Chapitre 8

Une minute de lecture

La jeune femme aux cheveux roux sortit de ses pensées déprimantes. Elle déplia ses jambes et les étira. Aspasia étouffa un bâillement, jetant un œil autour d’elle, alors qu’elle se levait pour s’approcher de l’entrée de la grotte.


L’adolescente aperçut une forme volante et hideuse. De grandes ailes vertes kaki étaient attachées sur son dos recouvert de boutons rouges, un liquide gris et carmin dégoulinaient de ses orbites qui étaient cachés par une masse de cheveux noire. Toutes les trois secondes, un cri retentissait. Il était aigu et puissant, suffisamment fort pour réveiller toutes les personnes aux alentours.


Quelqu’un l’épingla brusquement et violemment contre le sol, lui cachant la vue de l’extérieur. Aspasia étouffa à peine un cri de surprise. Elle vit la figure familière du démon au-dessus d’elle, arborant un sourire à faire rougir même les plus stoïques.


  • Bonjour, gamine ! salua joyeusement Iblis, vibrant d’énergie.

Il roula sur le côté, attrapa l’adolescente avec ses bras et la plaqua contre lui, bloquant toute tentative de dégagement.


  • Quelle politesse.. Elle laisse à désirer, murmura l’incube, posant sa tête sur l’épaule gauche d’Aspasia. Maaah… Tu auras tout le temps d’appren-
  • Iblis, appela Lune le coupant dans son élan.

Aspasia plissa les yeux. L’immortelle l’avait coupé pour éviter qu’il ne dise une information essentielle. L’incube ricana, renforçant sa prise sur sa proie tandis que Lune venait s’asseoir à côté de lui. Déposant un plateau rempli en face d’eux, l’immortelle jeta un long regard significatif à Iblis, ce dernier haussait les épaules.


Comprenant qu’ils allaient manger, Aspasia tenta de se dégager, sans succès. Elle était incapable de bouger à cause du démon qui appréciait beaucoup de l’avoir contre son torse. L’adolescente ne pouvait qu’ouvrir la bouche et donc laisser le duo la nourrir comme un bébé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire AresPhóbos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0