Réponse à "Ecrivez votre éloge funèbre !"

de Image de profil de ' "Thomas Foster" (Renard hirsute)' "Thomas Foster" (Renard hirsute)

Avec le soutien de  Coutard, Hilaze, Aeon64 
Apprécié par 6 lecteurs

Je me présente je suis le père Benoit et en cette journée, nous sommes réunis pour nous récueillir sur la tombe de Thomas. Nous lui avions pourtant dit que jouer avec des explosifs était une mauvaise idée mais au moins, il est mort en pratiquant sa passion : la chimie. Il laisse derriere lui son labo fumant et sa petite amie.

- Mon père ca ne va pas du tout

-Qui a dit ça ?

-Le cadavre en dessous de vous. Vous savez pas vous y prendre, bon laissez moi faire. Faut tout faire par soi même ici.

Je suis Thomas et je suis effectivement mort

Je sais que vous m'avez apprécié et que je vous manquerais mais ne pleurez pas sur ma mort. J'ai vécu paisiblement et je m'n vais l'ame legere de vous avoir rencontré. Surtout picolez bien en pensant à moi, tchao.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Ecrivez votre éloge funèbre !

Lancé par Aeon64

Vous êtes mort ? C'est bien dommage !

Puisque vos amis sont des raclures de bidet, il va vous falloir trouver les mots justes pour exprimer l'eternelle majesté de votre égo démesuré, dont l'écho doit résonner dans les profondeurs infernales (où vous finirez probablement pour avoir mené une vie de peu)

A vos plumes les machabbés !

(il va de soi que mes connaissances peuvent se donner la peine de m'écrire un vrai éloge funèbre, le dernier était vexatoire :p)

Commentaires & Discussions

Mortel comme discoursChapitre5 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0