Modus Operandi

de Image de profil de DoucepétaleDoucepétale

Avec le soutien de  Opale Encaust, Djurian R 
Apprécié par 12 lecteurs
Image de couverture de Modus Operandi
Rose est une jeune femme de 25 ans, droite et sans histoires. Employée dans une petite épicerie familiale, elle assure le service de nuit et travaille sans relâche dans l'espoir de pouvoir reprendre ses études. Elle fait rapidement connaissance de Saad, un jeune homme timide et maladroit qui y fait ses courses quasiment tous les soirs. D'apparence gentil et bienveillant, il se montre parfois froid et irritable sans aucune raison. Malgré son caractère changeant, Rose sympathise avec lui sans réaliser une seule seconde que cette décision va bouleverser sa vie toute entière. Un soir, Saad commet l'irréparable... il tend un piège à Rose et l'enlève pour la séquestrer. Son quotidien prend une tournure cauchemardesque et elle comprend bien vite qu'elle risque sa vie à tout moment. Comment va-t-elle s'en sortir face à ce fou dangereux qui prétend l'aimer ?


ATTENTION : Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. Le contenu est très mature et peut en choquer certains. Âmes sensibles s'abstenir !
ÉrotiqueHorreurviolenceséquestrationTorturesuspense
Tous droits réservés
Contenu sensible
7 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 6Chapitre2 messages | 1 an
Chapitre 5Chapitre2 messages | 1 an
Chapitre 1Chapitre6 messages | 1 an
Chapitre 3Chapitre5 messages | 1 an
Chapitre 2Chapitre7 messages | 1 an
! Attention !Chapitre0 message
Chapitre 4Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0