Histoire

Une minute de lecture

  J'étais dans un demi-sommeil, vous savez, ce moment où l'on s'endort et pour une raison qui m'est inconnue, on pense à quelque chose qui déclenche un rêve. On a cette impression de ressentir d'être vraiment dans le rêve en étant réveillé.

 Je me baladais dans la rue et j'ai rencontré une femme, une vieille connaissance. On a parlé, j'étais contente de la revoir. Je ne sais pas pour quelle raison, on s'est retrouvée, de la rue à mon salon. Je me sentais attirée physiquement par cette femme. Sur la table du salon, il y avait des verres et une bouteille de whisky. On buvait, on rigolait et l'instant d'après, je l'embrassais. Je me sentais de plus en plus attirée par elle. Je voulais aller plus loin, je m'en foutais de savoir ce qui pouvait arriver tant que j'étais avec elle. C'est tout ce qui comptait.

 À la fois, j'ai cette impression que j'étais consciente de ce dont je rêvais et à la fois je me dis que vu le rêve ce n'est pas possible.

 Après l'avoir embrassée, on s'est déshabillé, j’ai laissé glisser mes doigts le long de son corps, je prenais vraiment plaisir à la toucher de cette manière et surtout que c'était une femme. Je l’embrassais et pénétrais mes doigts en elle, la toucher me provoquait des frissons, très excitants. Je trouvais que c'était mieux qu'avec mon mari. Au bout d'un certain temps, il est entré dans la pièce et nous a surpris, moi assise sur elle, occupée à lui faire l'amour. Il a souri et s'est joint à nous.

 Je me suis réveillée en sursaut avant qu'il ne soit nu.

 Quand je me suis réveillée, je me suis demandé pourquoi avoir été autant attirée par le même sexe que moi et pourquoi j'avais ce sentiment, cette excitation d'avoir eu un rapport avec une femme dans un rêve.

 Les rêves sont parfois curieux et très complexes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire LionneNoire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0