15. Le Scandale

21 minutes de lecture

Après de longs jours, ils étaient à nouveau en Terre de Lumière. Anne venait de descendre de sa monture et elle aida Scott pour tenir Jason sur le cheval alors que Karl descendait. Karl était en train de soulever Jason dans ses bras lorsque Emmanuel courrait vers eux. Il était tellement heureux de les revoir vivants tous les quatre qu'il n'avait plus envie de les sermonner. Et en voyant Jason, il se disait que ce n'était pas la peine. Ils avaient fait le bon choix. Il semblait très fatigué.

- Je suis soulagé de vous voir. J'ai eu si peur qu'il vous arrive quelque chose. Ne me faites plus jamais ça. La prochaine fois, je veux être du voyage.

- Excuse-nous, nous n'avons pas vraiment eu le choix. Anne était pressée et nous l'avons suivi sans attendre. Si nous avions tardé elle nous aurait fait une crise ou elle serait même repartie seule.

- On est de retour, c'est tout ce qui compte, rétorqua celle-ci.

- Oui, tu as tout à fait raison, sourit Emmanuel.

Son regard se tourna vers Jason qui était soutenu par Karl et Scott.

Il avait l'air fatigué, surement dû au voyage, pensa ce dernier.

- Jason... je suis ravi de te revoir.

- Moi aussi, vieille branche. Je suis même soulagé de revenir.

Karl et Scott escortent Jason à l'intérieur car il avait encore des difficultés pour marcher seul. D'autant plus, qu'il était exténué par le voyage de retour. A peine fut-il installé sur son lit qu'il ronflait déjà quelques secondes après. Scott décida de rester près de lui pour monter la garde. Il avait tellement peur qu'on vienne encore leur arracher son meilleur ami. Cependant, il ne mit pas très longtemps à s'assoupir aussi dans le fauteuil. Le voyage l'avait autant fatigué.

De son côté, Anne décida également de se reposer après avoir pris un bon bain chaud. La journée passa et notre quatuor avait dormi toute la journée pour récupérer de leur périple.

Anne émergea et se prépara. Une grande fête était organisée ce soir. Emmanuel les avait informés alors qu'ils entraient dans le château pour se rendre à leurs chambres. C'était en l'honneur de Jason. Elle descendait les marches pour se rendre à la grande salle et tomba sur Scott et Karl. Tous les deux la fixaient sans un mot pendant quelques minutes. Anne avait revêtue une robe noire avec des teintes vertes présentes un peu partout sur la robe. Quant à ses cheveux, elle les avait attachés en un chignon serré mais elle avait laissé pendre délibérément quelques mèches de cheveux.

- Tu es sublime, annonça Karl

- Jason va être subjugué en te voyant, chuchota Scott à son oreille

Il ne lui laissa pas le loisir de lui répondre. Il s'était déjà éloigné.

Le château grouillait de monde. Beaucoup de monde, avait tenu à être présent pour fêter le retour de Jason ce qui était assez surprenant quand on y réfléchissait.

Alors qu'elle regardait Scott avec plus de détails, elle le trouvait préoccupé. Ceci l'intriguait mais les applaudissements de la foule la ramenaient à la réalité et elle tourna la tête pour voir ce qu'il se passait. Jason venait d'arriver en haut de l'escalier en compagnie d'Emmanuel. Anne leva les yeux pour les observer comme le reste de la foule. Elle eut un sourire aux lèvres. Jason avait meilleur mine

Alors qu'il descendait les marches, Jason cherchait du regard la jeune femme. Il la repéra assez facilement et un sourire illumina son visage. Il s'arrêta à sa hauteur.

- Tu es ravissante, dit-il

- Tu n'es pas mal non plus

- M'accorderais-tu une danse, très chère ? demanda Jason

- Avec plaisir.

Jason s'empara de sa main et l'entraîna vers la piste de danse. Étrangement, tout le monde s'écarta pour leur faire place. Anne n'avait pas remarquée ce détail, elle était trop occupée à admirer Jason. Ses yeux pétillaient de bonheur.

- Je suis tellement soulagée de voir que tu te portes mieux

- Je suis coriace, ne l'oublie pas.

- Oui mais il n'empêche que tu faisais moins le malin, il y a encore quelques heures.

- Oui. Et sans toi, je ne sais pas ce que je serais devenu. Je te remercie d'être venu te porter aussitôt à mon secours pour la deuxième fois. Décidément, je te dois beaucoup.

- Ce n'est rien. On ne pouvait pas t'abandonner entre les mains ennemies.

Scott de son côté s'approcha d'un serviteur. Mais, ce n'était pas n'importe quel serviteur. Scott lui adressa alors la parole :

- Avez-vous tenu votre parole ?

- Oui, sire.

- Je vous remercie pour votre aide... et puis-je vous demander comment se porte la jeune femme ?

- Madame se porte bien. Elle a perdu sa fièvre depuis hier.

- Ou se trouve-t-elle ? Je ne l'ai pas vue dans la chambre

- Elle est ici, dans la salle, mon Seigneur.

- Mais...

- Je sais ce que vous pensez, Sire, mais, il s'agit de sa décision. D'ailleurs, elle m'a demandé de vous faire savoir, qu'elle sait ce qu'elle fait.

- Bien, je vous remercie.

- Mais, je vous en prie. Ce n'est que mon devoir.

Le serviteur prit congé auprès de lui afin de servir les hôtes.

Scott quant à lui était perdu dans ses pensées. Il scrutait la foule à la recherche de celle qui faisait battre son cœur. Plus les jours passaient et plus il se rendait compte qu'il s'était beaucoup attaché à Kelly. En fait, il était amoureux d'elle. Soudain, quelqu'un lui attrapa le bras pour l'entrainer sur le balcon. Il reconnut aussitôt la personne qui se trouvait dos à lui. C'était elle.

- Kelly, murmura-t-il

- Bonsoir Sire, répondit-elle se tournant face à lui.

- Pourquoi êtes-vous venu ce soir ? Et votre père, que dira-t-il en vous voyant ici ?

- Je voulais vous revoir, Sire. Et puis, je ne peux plus continuer à me cacher indéfiniment. Je ne suis plus des leurs, désormais. Je ne vais pas passer mon temps dans l'ombre.

Mablung fit son entrée à ce moment-là.

- Kelly ? Est-ce bien toi ?

- Zut ! Mon frère...

Elle se tourna vers lui.

- Oui, c'est bien moi, Mablung.

- Mais... comment se fait-il que tu sois là ?

- J'ai désobéis à père, lâcha Kelly, en grimaçant

- Père va être furieux.

- Mablung, je...

Elle n'eut le temps de parler qu'il l'étreignait contre lui.

- Tu es si... froide, balbutia son frère ainé.

- Mablung, tu connais la raison.

- Alors, tu n'as pas changé d'avis.

Des larmes fendirent le beau visage de son frère. Son cœur était en pièce. Kelly ne lui avait pas mentit, elle avait bel et bien décidée de quitter son immortalité.

- Tiens mais qui voilà... tu pourrais me présenter tout de même, mon frère.

Kelly remarquait seulement maintenant la présence d'une Elfe qui était sortie en compagnie de son frère ainé. Il s'agissait de la fille du Roi Igdaeli. Elle portait une magnifique robe orange allant ainsi avec ses beaux yeux de couleur semblable. Elle croisa le regard de Kelly.

- Bonsoir, princesse Kelly

- Non pas princesse, juste Kelly, répondit l'elfe un sourire aux lèvres

-Je suis ravie de vous rencontrer princesse Eliane. Dommage que ce soit dans ces circonstances.

- Votre frère m'a déjà expliqué la situation. Vous avez bien fait de venir.

Kelly était prise au dépourvue. Elle ne pensait pas qu'il avait parlé de sa situation à quelqu'un d'autre mais elle ne lui en voulait pas, au contraire. Elle frissonnait.

Il faut dire que les nuits étaient plutôt fraiches ces temps-ci.

- Tu ferais mieux de rentrer avant d'attraper froid ma sœur.

- Mais si ... on me voit...

- Je suis certaine que vos soldats vous ont déjà reconnu et votre père est occupé avec le mien pour l'instant. Allez-y.

- Tu ne peux pas te cacher indéfiniment Kelly et mère doit être folle d'inquiétude à ton sujet. Il vaut mieux que père sache que tu es avec nous car on risque d'avoir un messager d'ici peu annonçant ta disparition. Il serait stupide de partir à ta recherche alors que tu te trouves déjà parmi nous. Je serais près de toi pour l'affronter, je te le promets.

Scott entraina Kelly à l'intérieur laissant son frère et sa compagne ou amie. Enfin, il ne savait pas trop la nature de leur relation et ça ne le concernait pas de toute manière. Tout ce qui lui importait était d'être auprès de Kelly. Il lui prit la main doucement et croisa son regard.

- Si nous allions danser ?

Kelly hocha la tête à sa demande. Scott l'entraîna donc avec lui pour se mettre vers les autres. Au passage, il remarqua Jason qui dansait avec Anne, ils semblaient bien tous les deux et ça lui faisait plaisir de les voir ensemble et si proches. Il reportait son attention sur Kelly et posa ses mains sur sa taille. – Tu es radieuse Kelly et quoi qu'il se passe, je serais là pour toi.

Midras parlait avec Idgaeli des derniers évènements survenu sur Kalypso. Seulement, il se tut en reconnaissant sa fille sur la piste de danse.

- Y a-t-il un problème mon ami ?

- Veuillez m'excuser.

Il prit congé d'Igdaeli pour se diriger sur la piste de danse. Il tira le bras de sa fille lorsqu'elle passait à sa hauteur. Kelly fut secouer et se retrouva devant son père qui semblait très en colère.

- COMMENT OSES-TU ALLER A L'ENCONTRE DE MES ORDRES ?!

- Père... je... laissez-moi... vous expliquez, balbutia Kelly

Elle reçut une gifle monumentale sur sa joue. Personne n'aurait aimé recevoir cette gifle. Kelly se tenait la joue se mordant la lèvre inférieure pour ne pas fondre en larmes.

- Père, s'interposa Mablung entre les deux.

- SILENCE ! ALORS TOI AUSSI TU ÉTAIS AU COURANT DE SA VENUE ICI !! MAIS, COMMENT POUVEZ-VOUS ME REGARDEZ EN FACE APRES VOTRE TRAHISON !

- Père. Vous vous trompez. Mablung ne savait pas non plus que j'étais présente ici. Il vient de le découvrir, il y a quelques minutes.

- Elle dit vrai, ajouta Scott. Personne ne savait rien. Il n'y a que moi qui était au courant seulement votre fille m'avait fait promettre de ne rien dire. Et si je puis me permettre, vous devriez essayer de savoir la raison de sa venue au lieu de la sermonner et ce devant tout le monde. Ou devrais-je plutôt dire l'humilier.

- Mais, de quoi cet homme se mêle-t-il ? Vous ne connaissez rien de notre monde, de nos coutumes et de nos règles alors je vous prierais de ne pas vous mêlez de mes affaires de famille. Et s'il y a humiliation, c'est à mon encontre.

- Père, je vous en conjure, calmez-vous et écoutez la

- Mablung, cesse de défendre ta sœur, rétorqua son père. Et toi, comment as-tu pu me faire ça ? Je te somme de rentrer. Quelques-uns de mes hommes te raccompagneront et nous reparlerons de ta conduite, à mon retour.

- Père, je refuse de partir.

- Comment ? Tu oses encore désobéir !

- Je ... je ne peux pas.... rentrer

- Et pourquoi, je te prie ? Tu n'es quand même pas en train de me dire que tu aimes cet homme ! Tu connais nos lois. Ne fais pas l'idiote et rentre. C'est un ordre.

- Malgré tout le respect que je vous dois et tout l'amour que j'ai pour vous, je ne peux répondre à votre demande. Je ne peux pas rentrer chez nous, père. Je...

- La vie d'Eléa la quitté, coupa Mablung, voyant que sa sœur n'arrivait pas à trouver ses mots pour lui expliquer la situation.

Elle lui fit un signe de gratitude. Midras écarquilla les yeux à l'annonce de cette nouvelle. Aucun son ne parvenait à franchir sa bouche. Sa fille... sa propre fille avait... Non, il ne voulait pas croire qu'elle lui faisait ça. Il trouva enfin l'usage de la parole.

- Kelly. Ton frère plaisante. Ne me dis pas que tu as fait ça.

- Malheureusement, père, c'est la vérité. Vérifiez par vous-même.

- Non... pourquoi ? Je ne comprends pas.

- Père. Je sais que ma décision est dure pour vous et que vous ne comprenez pas mon choix mais il s'agit de ma vie, non ?

- Mais... ou vivras-tu ?

- Chez nous, affirma Igdaeli qui avait écouté jusque-là en silence. Mon ami, ne vous inquiétez pas, votre fille sera heureuse ici.

Midras ne trouvait plus rien à dire et il quitta la salle pour se réfugier dans la chambre qu'il occupait durant son séjour en Terre de Lumière.

Un silence de plomb suivit son départ au sein de la salle. Tout le monde avait cessé de danser et de parler durant la conversation du Roi des Elfes de Sang avec sa fille et son fils. Kelly resta immobile, les yeux fixés sur la porte que son père venait de franchir. Mablung voulut la réconforter mais Scott étant le plus près fut plus rapide. Il l'entraîna doucement dans ses bras et lui murmura

- Ne t'inquiète pas, il te pardonnera. Laisse-lui le temps de digérer la nouvelle. Tout va s'arranger, je te le promets.

- J'espère sincèrement que vous avez raison.

Elle ferma les yeux un instant. Elle se sentait en sécurité dans ses bras.

Mablung observait l'homme qui tenait sa sœur dans ses bras.

*Serait-ce vrai ? Serait-elle amoureuse de cet homme ?*

Scott caressa doucement les cheveux de l'Elfe.

Kelly ouvrit les yeux et croisa son regard.

- J'aimerais sortir. Je ne supporte plus de voir tous ses regards tournés sur moi.

- Vos désirs sont des ordres.

Scott fut content de la voir sourire à sa remarque. Ils s'éloignèrent vers l'escalier afin de monter à l'étage dans les chambres. Le serviteur qui les avait aidés leur indiqua la nouvelle chambre de Kelly.

Scott l'accompagna jusqu'à la porte. Kelly ouvrit la porte et sans rien dire, elle tira Scott par la main pour le faire entrer après quoi elle ferma la porte de sa chambre.

- Je ne veux pas rester seule.

- D'accord.

Scott n'avait rien trouvé de mieux à répondre. Il observait l'Elfe de haut en bas. Il détourna son regard pour admirer la décoration de la chambre pour ne pas trahir ce qu'il ressentait envers elle.

- Je suis ravie de vous connaitre, finit-elle par dire dos à lui

- Pas autant que moi

Elle se tourna pour lui faire face, un sourire aux lèvres.

*Je me demande ce qu'elle a en tête. Elle est si jolie. Non, il ne faut pas craquer Scott.*

Scott s'approcha doucement de la jeune elfe. Ils se regardaient toujours dans les yeux.

- Kelly... je...

- Oui ?

- Je sais que ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît tous les deux et je sais aussi que je... c'est impossible entre nous, mais mes sentiments sont réels. Je ne peux pas continuer à lutter. Voilà je voulais que vous le sachiez, je vous aime Kelly.

Kelly eut des frissons tout le long du corps. Elle ressentait la même chose que lui bien qu'elle faisait tout son possible pour faire taire ses sentiments car elle n'avait pas le droit d'aimer un homme. Elle se devait d'épouser un Elfe. Mais, maintenant qu'elle était mortelle, n'était-ce pas différent ? Elle s'approcha un peu

- Qu'attendez-vous pour m'embrasser ?

- Votre permission.

Sur ces mots, Scott embrassa tendrement la jeune Elfe. Kelly se laissa embrasser. Elle savourait cet instant passant une main dans les cheveux du jeune homme avec douceur et tendresse. C'était son premier baiser et elle avait des frissons de plaisir. C'était bien la première fois qu'elle était dans un état pareil avec un homme. Elle mit fin au baiser afin de reprendre son souffle. Elle eut un sourire aux lèvres. Scott la dévorait des yeux. Elle voyait bien à son regard qu'elle lui faisait de l'effet.

Elle alla lui mordiller l'oreille doucement. Scott eut un frisson. Il ne résisterait pas bien longtemps à ce rythme. Kelly continuait ce qu'elle était en train de faire l'attirant vers le lit. Elle se laissa tomber sur le dos en tirant Scott par le bras. Scott l'embrassa à nouveau tendrement sur ses lèvres glissant une main sur ses hanches. Son autre main étant libre se posa sur la poitrine de la jeune Elfe. Un petit gémissement s'échappa de ses lèvres quand Scott mit fin au baiser pour reprendre son souffle.

Il eut un sourire satisfait de la voir se laisser emporter par le plaisir. Scott souleva le haut de la jeune Elfe et alla l'embrasser sur son ventre ce qui la fit frissonner. Il finit par lui retirer le vêtement et le jeta plus loin dans la pièce. Il observa alors le sous-vêtement de celle-ci. Il était loin d'être comme ceux des femmes de son monde mais il n'était pas désagréable à voir ni à toucher. Cela ressemblait à du lin.

- Continue, souffla Kelly, d'une petite voix

Scott ne se fit pas prier deux fois et l'embrassa dans le cou continuant ses douces caresses. La jeune Elfe se retrouva bientôt en sous-vêtements devant Scott. Elle frissonnait.

Elle appréhendait un peu la suite. En effet, Kelly n'avait jamais eu de relations dans sa vie bien qu'elle était âgée de 150 ans mais dans son monde, c'était normal, elle était jeune. Elle fit un petit sourire en coin essayant de cacher au mieux sa peur de l'inconnu.

- Veux-tu que j'arrête, lui demanda Scott au creux de son oreille

- Non. J'ai... il faut que je t'avoue quelque chose.

- Que se passe-t-il ? tu peux tout me dire, n'hésite pas.

- Je suis Vie...

Mablung venait de défoncer la porte, interrompant l'instant entre Scott et Kelly.

- OTE TES SALES MAINS DE MA SŒUR !

Kelly sursauta en même temps que Scott.

- NON MAIS POUR QUI TE PRENDS-TU ?? rétorqua sa soeur

- Kelly... tu ne peux pas faire ça ! C'est interdit !

- C'est mon choix, ma vie.

Scott se posa à coté de Kelly. Celle-ci se leva et s'avança près de son frère et le gifla. Elle était furieuse contre lui. Il venait d'interrompre un moment tellement intime.

- Père avait raison. Tu as fait ça pour une raison... Cet humain.

Elle le gifla à nouveau des larmes coulant sur ses joues.

- Comment peux-tu dire une chose pareille... je n'avais pas prévu que je tomberais amoureuse d'un homme. La vie d'Eléa s'en allait déjà avant. Tu ne te rappelle pas ?

Mablung se sentit tout bête à sa révélation. Il savait qu'elle avait raison mais il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il perdait sa sœur.

- Pardonne-moi. Je suis juste perdu. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que tu ne seras plus auprès de moi. Et puis, tu connais à peine cet homme.

- Ça m'est égal, je l'aime. Je sais ce que je fais. Tu ne me fais plus confiance après toutes ses années partagées ? Mon frère, je t'aime plus que tu ne l'imagines mais je ne vais pas me priver de vivre non plus et tu dois accepter mon choix. Et Scott est quelqu'un de bien. Apprends à le connaître avant de juger. Je suis d'accord, je vais un peu vite mais ce que je ressens est bien réel. S'il te plait, laisse-lui une chance.

- Si je te fais confiance, petite sœur, comme toujours mais je ne veux pas que tu souffres. Et il a fallu que ce soit un humain....

- Mablung, je suis mortelle désormais, donc qu'il soit humain ou non, ne change plus rien.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et le poussa dans le couloir puis l'embrassa sur la joue avec tendresse.

- Va t'occuper de celle que tu aimes au lieu de te préoccuper de moi.

Elle sourit à son frère et ferma la porte de sa chambre à clé pour être tranquille. Elle retourna auprès de Scott qui n'avait pas bougé.

- Waouh... Quel caractère !

- Et encore, tu n'as rien vu.

Elle se mit à cheval sur le jeune homme et se pencha pour l'embrasser puis elle le regarda intriguée. Il portait un vêtement qu'elle ne connaissait pas.

- C'est un tee-shirt.

Scott venait de répondre à sa question silencieuse. Il eut un sourire.

- Tu es certaine de vouloir poursuivre ? demanda-t-il à nouveau

Kelly hocha la tête et pour confirmer ses paroles, elle retira le t-shirt du jeune homme et déboutonna son pantalon. Il l'aida en soulevant son bassin. Maintenant, ils étaient tous les deux à égalité. Kelly passa le bout de ses doigts le long de son torse. La peau du jeune homme était douce. Elle sourit à nouveau. Scott la regardait faire, la laissant prendre son temps. Il ne voulait pas la brusquer et l'effrayer surtout qu'il s'agissait de sa première fois. A son tour, il l'embrassa dans le cou. Finalement, la jeune femme l'embrassa sur le torse et il ferma les yeux frissonnant à ses baisers. Elle continua et lui retira son boxer. Kelly ne put s'empêcher de fixer au niveau inférieur de la ceinture du jeune homme et elle se mit à trembler. Scott se redressa et lui fit relever la tête.

- N'aie pas peur, je vais aller doucement mais si tu préfères tout arrêter, il n'y a pas de soucis. Je ne t'oblige pas et s'il faut attendre, j'attendrais, d'accord ? Nous ne sommes pas obligés d'aller aussi vite.

- Je sais. Mais, je ne veux pas arrêter. C'est juste... j'ai un peu peur d'avoir mal.

- C'est normal d'avoir peur. Je comprends très bien ce que tu ressens.

Scott l'embrassa tendrement sur les lèvres. Il glissa une main dans son dos doucement puis son autre main alla sur sa hanche doucement qu'il caressa. Il croisa ensuite son regard.

- Détends-toi, tout va bien se passer. En tout cas, tu peux m'arrêter à tout moment, je ne t'en voudrais absolument pas. Mais, tant que tu ne seras pas détendue et vraiment prête, je n'irais pas jusqu'au bout.

Kelly hocha à nouveau la tête et embrassa à nouveau le jeune homme. Scott prolongea son baiser avec tendresse et il glissa une main entre les cuisses de la jeune femme ce qui la fit sursauter. Scott l'embrassait à nouveau tendrement alors qu'il passait à l'étape supérieure en allant caresser son intimité. Kelly ferma les yeux lâchant un cri de surprise. Elle resserra instinctivement ses jambes.

Pendant ce temps-là

Anne était dehors dans le jardin. Elle regardait la lune qui scintillait dans le ciel. Ses mèches voletaient dans la brise et elle frissonna un peu et se frotta les bras pour se réchauffer. Jason qui était avec elle, l'attira contre lui par la taille pour la blottir contre son corps et ainsi la réchauffer. Il retira sa veste et la déposa sur ses épaules.

- Merci, c'est gentil

- Je t'en prie.

- Alors la soirée en ton honneur te plait ?

- Oui. Seulement, je ne vois pas l'intérêt de tout ce remue-ménage. Je n'ai rien d'un héros. Je ne vois pas ce qu'il y a d'héroïque et où est le mérite, d'avoir été kidnappé et libéré par ses amis et ce par deux fois. Je te dois beaucoup. Si je suis, ici, en ce moment, c'est grâce à toi.

Je ne te remercierais jamais assez d'être venu à mon secours.

- Tu aurais fait la même chose.

- Surement. En tout cas, je ne mérite pas toute cette attention.

- Moi, je pense que si, grâce à toi, j'ai réellement utilisé mes pouvoirs.

- D'ailleurs, c'était impressionnant à voir.

Anne ne répondit pas. Ses joues étaient rouges comme à chaque fois qu'on lui faisait un compliment. Timide, elle baissa les yeux.

- Pourquoi baisses-tu les yeux ? demanda Jason

Il lui fit relever la tête.

- Tes yeux sont si beaux, laisse-moi les admirer.

- Arrête, je vais rougir davantage ...

- Peu importe, ça te va bien, ajouta le jeune homme en souriant

Ils se regardaient ainsi les yeux dans les yeux pendant une dizaine de secondes. Mal à l'aise, Anne détourna les yeux et fixa l'horizon.

- Crois-tu qu'il y ait une chance ?

- Une chance de ?

- De battre le mage, je veux dire tout ça paraît tellement fou

Anne passa une main dans ses cheveux d'un air nerveux. Jason lui attrapa la main puis l'attira doucement contre lui pour la serrer dans ses bras. Il passa une main le long de son dos.

- Ne pense pas à ça, ce soir. Contente-toi de t'amuser pendant que tu le peux car nous risquons de ne plus avoir d'autres occasions avant longtemps.

- Oui, tu as raison.

Jason la serra un peu plus contre lui, chuchotant dans son oreille :

- Tu me rends dingue. Si j'étais sûr que personne ne surgisse à tout moment, crois-moi que je saisirai l'occasion de te faire succomber.

Anne frissonna alors qu'elle sentait son souffle dans son cou.

- ça ne serait pas raisonnable, répliqua celle-ci.

- Pourquoi ? Dis-moi... Es-tu sur de ne rien ressentir à mon égard ?

- Je.... je ne sais pas, je suis perdue. Non, je ne pe...

Anne n'eut le temps de terminer sa phrase que Jason avait déjà plongé sur ses lèvres. Surprise, Anne prolongea le baiser. C'est lorsqu'il y mit un terme qu'elle reprit ses esprits. Il l'observait en souriant.

- Non, je ne peux pas, insista la jeune femme avant de partir.

Anne retourna à sa chambre. Elle avait chaud, il fallait qu'elle se ressaisisse rapidement. Elle retira ses boucles d'oreilles et ses bagues. Elle se posa sur le balcon étant donné qu'elle étouffait à l'intérieur. *Mon Dieu mais qu'est-ce qui m'arrive ?*

- C'est pire que ce que je pensais.

Elle souffla essayant de se calmer. Subitement, elle sursauta violemment. Quelqu'un venait de la saisir par la taille.

- Calme-toi. Ce n'est que moi, susurra Jason au creux de son oreille

Pourquoi es-tu partie, tu as peur de moi ?

- Non, que vas-tu imaginer ? J'avais juste besoin de solitude et je suis fatiguée, j'allais me coucher.

- Tu es sur ? Il n'y a pas autre chose, ajouta-t-il, en embrassant son cou avec douceur tandis qu'il passait une main sur son ventre.

Anne se retourna pour être en face de lui. Elle n'arrivait plus à réfléchir correctement.

- Jason, tu es complètement fou.

Jason se recula un peu et leva les mains.

- D'accord, je me calme. Excuse-moi. J'ai été un peu trop loin. Je ne sais pas ce qui m'a pris.

- Jason, tu n'as pas à t'excuser. C'est plutôt à moi de le faire. Et on devait reparler de tout ça mais on n'a pas pris le temps de le faire.

- En même temps, nous étions séparés contre notre gré donc pour discuter c'était compliqué. Et tu veux parler, mais de quel sujet ? Du fait que ça fait la deuxième fois que je t'embrasse et que tu me laisses faire puis qu'ensuite tu te défiles. Je ne sais plus ce que je dois penser. Est-ce que tu joues avec moi ? Parce que si c'est le cas, autant stopper le jeu. J'ai déjà assez souffert par le passé. Je ne veux pas recommencer. Je ne voulais pas en arriver là, mais je n'ai pas su faire autrement. Je... je suis amoureux de toi, Anne.

- Jason, je suis désolé. Je ne joue pas avec toi, je ne suis pas ce genre de personne et tu le sais.

Scott était allongé sur le dos, la tête de Kelly sur son ventre tandis qu'il lui caressait le dos. Celui-ci était aux anges, il se sentait vraiment bien avec elle. Après un moment de silence, il demanda :

- Dis-moi, en quoi, est-ce dramatique le fait de perdre ton immortalité ?

- Chez nous, c'est quelque chose d'inconcevable.... du moins à mon âge...mais parfois certains de mon peuple choisissent la mortalité car ils estiment avoir assez vécu sur Kalypso et laissent la relève aux plus jeunes. Étant fille de Roi, je me dois avec Mablung de reprendre le flambeau.

- Mais, il y a ton frère pour ça ...

- Oui, mais ce n'est pas suffisant ! On n'est jamais de trop. Et selon l'ordre des choses, c'est d'abord les parents puis les enfants qui se permettent ainsi d'abandonner l'immortalité. Tu sais, en tant que souverain, cela revient à quitter son peuple.

- Donc, si je comprends bien, c'est choquant parce que tu as décidée de quitter cette vie plus tôt que prévu ?

- On peut dire ça... et parce que je casse en quelque sorte notre descendance. De toute manière, je ne suis pas vraiment la fille du Roi des Elfes de Sang puisque j'ai été adoptée. De plus, il est courant chez moi de n'en faire qu'à ma tête. Ils finiront bien par s'en remettre.

- Si tu es adopté... pourquoi t'en veulent-ils autant ?

- Pour Midras, je suis sa fille, il m'a toujours considéré comme telle tout comme sa femme.

L'alarme fut déclenchée au même moment. Des cors sonnaient dans tout le royaume ce qui mit fin à leur conversation. Scott se leva et s'habilla en peu de temps et ramassa son épée. Il s'approcha de la fenêtre. Il y avait plusieurs torches allumées, des personnes couraient dans tous les sens dans la cour et à l'horizon des personnes accouraient pourchassé par des cavaliers.

Anne prit la main de Jason dans la sienne.

- Écoute Jason, je suis seulement un peu perdue en ce moment. J'ai besoin de temps, tu comprends ? Je ne veux pas me précipiter. Il faut d'abord que je réfléchisse.

- Je crois surtout que tu aimes Jérémy et tu t'es rabattu sur moi maintenant qu'il n'est plus là. J'ai vraiment été stupide. J'aurais dû me douter. Tu l'aimes et ce depuis le début.

- Jason, attends...

Jason dégagea sa main de la sienne

- IL n'y a rien à ajouter.

- Laisse-moi finir au lieu de te hâter sur des conclusions erronées.

Mais, le son des cors interrompit la conversation. Anne jeta un œil à l'horizon et elle constata avec effroi que la Terre de Lumière était attaquée. Des cavaliers pourchassaient des hommes et des femmes à terre qui courraient jusqu'à eux. Elle déglutit devant cette vision ayant l'impression de se retrouver au cœur de son film favori, Le Seigneur des Anneaux. Elle retourna à l'intérieur et ramassa son carquois et son arc ainsi que son épée. Elle prit sa cape également qu'elle posa sur ses épaules. Jason la regardait faire, inquiet par le visage qu'elle avait.

- Anne, tu ne comptes tout de même pas te jeter dans la gueule du loup ?

- Je suis une grande fille, ne t'inquiète pas pour moi. Je sais me battre désormais.

- Mais, c'est une armée.

- Je sais très bien ce que je fais.

Anne quitta la chambre et Jason lui emboita le pas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0