Ce matin par ma fenêtre, je vois...

Une minute de lecture

Je vois un homme qui semble comme tous les autres. Il se pose beaucoup de questions, sur le sens de la vie, pourquoi est-il sur terre, … ?

Il s’est beaucoup investi dans son boulot (trop sans doute) mais maintenant, petit à petit, il lève le pied. Qui pensera encore à lui lorsqu’il ne sera plus là ?

Il a élevé ses enfants, s’est dépensé sans compter pour eux, entre les activités, les courses mais ils sont partis et reviennent parfois… Pas souvent.

Comme beaucoup ici, il écrit, il se livre (un peu, beaucoup, passionnément ?) au travers de ses mots, de ses phrases. Mais il ne dit pas tout. Il garde une part de secrets.

Comme beaucoup aussi, il échange, il commente, il met des « j’aime » sur les textes des autres, car en fait, il aime les autres. Il aime beaucoup les autres en particulier de sexe féminin mais pas que. Il est charmeur, il aime, il aime aimer, il aime qu’on l’aime, il aime qu’on le charme aussi.

Cet homme-là que je vois ce matin par la fenêtre me ressemble un peu… beaucoup ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Fred Larsen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0