Un puzzle appelé "moi"

Une minute de lecture

Je ne suis qu'un assemblage désordonné, comme si la vie m'avait construite à partir des restes de plusieurs puzzles.

Scientifique de formation, j'ai pourtant lu pléthore de livres et m'éclate davantage à assembler les mots que les chiffres.

Rêveur par nature, je nourris l’ambition de publier un roman, d’apprendre à jouer du piano, de faire le tour du monde, de partir à l’aventure dans l’espace en quête de l’inconnu, d’inventer la machine à voyager dans le temps.

Je conserve précieusement mon âme d’enfant, préférant de loin une soirée jeux de société ou gaming entre amis, plutôt que de me déhancher maladroitement en boite de nuit.

Je suis un otaku dont la plus grande fierté est sa collection, un explorateur de nouvelles sensations, un romantique qui a encore foi.

Je suis moi et l’échangerais pour rien au monde, je plais à certains, déplais à d’autres. Je suis moi et le resterai.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ghrian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0