31 - Amour

Une minute de lecture

David et Jeanne sont sortis de cette cave, et la police est venue. La mort d’Agathe a été annoncée, et ni David, ni Jeanne n’ont été mis en cause. L’enquête de la police a retenu qu’Agathe était coupable du meurtre de Barbara, de séquestration, tentative de meurtre et tortures. Pour la mort d’Agathe, la cave était sous vidéo-surveillance, et le tribunal avait jugé que David avait usé de la légitime défense.

Pendant quelques temps, David et Jeanne ont pris du repos, pour se remettre de leurs émotions. Puis, ils se sont rapprochés. Les événements avec Agathe ont renforcé cette amitié, se transformant peu à peu en complicité, puis en véritable amour.

Après s’être mis en ménage ensemble, ils se sont mariés au bout de quelques années. Depuis, David et Jeanne ont oublié Redscarf, et ont fondé une famille. Une petite fille, rousse, avec les yeux verts. Il n’a pas fallu longtemps pour choisir le prénom : Barbara.

Fin ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Harold ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0