Chapitre 35

Une minute de lecture

Le lendemain Lela alla faire ses recherches sur sa mère qui était décédée. Elle était avec Alois dans les rues paisibles de Saint Max, elle allais à la morgue pour demander le dossier de sa mère. Elle demanda à la secrétaire qui alla le chercher.  Lorsque Lela le lut elle eu une grande surprise.

-Alois regarde ça...

-Qu'est ce qu'il y a Lela ?

-Je sais pas, je suis perdu.

Lorsque Alois regarda le dossier il était écrit quel le corps de Laura, l'épouse en question d'Adrien n'a pas été retrouvé sur les lieux de l'accident. Lela demanda la personne qui s'était occupé de ce dossier lorsque un homme âgé de soixante ans vint a leur rencontre, il était grand, avait des cheveux brun et une carrure de rugbyman, il portait une blouse blanche et leurs dit:

-Bonjour qu'est ce que vous voulez savoir sur Madame Delaville ce fut moi qui s'est occupé de ce dossier.

-Bonjour je suis la fille de Madame Delaville et moi et mon petit ami avons des questions à vous poser, auriez vous le temps ?

-Oui bien sur vers quel heure comme ça je vous réserve un rendez vous.

-Vers 17h30 cela est possible.

- Oui c'est très bien, bon à tout à l'heure.

17H30 arriva très vite et Lela allai savoir le fin mot de l'histoire.

-Bonjour Madame Delaville quels sont vos questions 

-Bonjour j'aimerai savoir la réponse à une question seulement. Pourquoi sur le dossier il est écrit que l'on a pas retrouver le corps de ma maman.

-Je me disais bien que tu allais demander cela. Sur les lieux de l'accident lorsque nous sommes arrivés il n'y avait que ton père dans la voiture et il nous a dit qu'il était avec ta maman mais aucune trace de son corps. Nous avons fait des recherches qui n'ont abouti à rien. Donc nous avons confié le dossier à la police judiciaire qui on repris le dossier mais apparemment elle est en vie mais sous un autre nom.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire staringdead ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0