Moi

Une minute de lecture

1) Moi c'est moi.

2) Je suis un original un peu marginal.

3) J'écris des textes courts, ça vient du fait que comme les enfants, je ne tiens pas en place.

4) J'adore me dépenser.

5) Je ne fume pas, je ne bois pas mais je suis athée.

6) Je suis parfois rabat-joie souvent un peu casse-couilles.

7) J'aime être tranquille.

8) Je coupe la parole à mes interlocuteurs sans m'en rendre compte.

9) Je n'aime ni le bricolage, ni le jardinage, ni attendre où que ce soit.

10) On me dit parfois que je ne sers à rien, c'est normal, je ne suis pas un objet.

11) J'aime dormir la nuit.

12) J'aime me lever tôt.

13) Je n'aime pas les moustiques même les plus fantastiques.

14) J'aime avoir raison même quand j'ai presque tort.

15) Je n'aime pas que l'on m'impose trop de contraintes comme un nombre de mots.

16) J'aime bien la pluie contrairement à la plupart de mes congénères.

17) Je n'aime ni l'informatique, ni la géographie, ni rester longtemps assis.

18) Je n'aime pas le progrès (compte tenu des conséquences). Je haie les voitures et encore plus les camions. On en voit partout. Je prèfère les vélos.

19) Je déteste le capitalisme (Je préfère la "philosophie" des indiens disparus.)

20) Je suis donc de plus en plus un vieux schnock immature.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire David Ballmeyer ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0