F.

Une minute de lecture

Très chère F.

Cela fait si longtemps qu'on ne s'est pas parlé. J'ai quelques nouvelles te conernant par mon frère, de temps en temps.

Parfois, je repense à nos discussions au collège et au lycée. Les appels téléphoniques de plusieurs heures, qu'on se calait des jours à l'avance. Des quelques fois où on allait chez l'un ou chez l'autre, juste passer du bon temps.

Une de mes plus longues amitiés. La plus belle, certainement. On était adolescent, et pourtant on était amis. Malgré la pression des autres, je croyais très fort à cette amitié fille-garçon. On se disait tout, on pouvait discuter de tout et de rien, des heures durant. Par SMS, sur MSN... Une belle époque.

Je me souviendrai toujours d'une soirée (ton anniversaire il me semble), où j'avais eu un énorme coup de blues. Je me sentais nul, inutile. Et tu étais venue me réconforter. Un souvenir gravé dans mon crâne, à jamais.

Mais le temps et la distance a fait son oeuvre, nous ne sommes plus que de simples inconnus. Je crois que la dernière fois que nous nous sommes parlés, cela devait être il y a quelques années. Des banalités.

D'une certaine manière, tu me manques.

J'espère que tout va bien pour toi, même si je n'ose pas demander.

Je t'embrasse.

G.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Harold ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0