inostranets

de Image de profil de queuvinqueuvin

Apprécié par 1 lecteur

CHAPITRE NON FINI POUR CAUSE DEPREUVE DE FIN DANNE ET DE BUS DE SCRIBAY

FINI INCESSAMENT SOUS PEUT

Je me réveille dans une tente, ma tente. L'obsuritée m'empèche de voir quoi que ce soit. L'humiditée se glisse dans mes poumon. Je sort un briquet de ma poche et pendant quelques minutes je regarde sa flamme danser devant mes yeux. Aujourd'hui c'est le grand jour. Aujourd'hui je retourne à la surface. Cela fait cinq ans que je n'ai pas revus la lumière du soleil, sa chaleur, respirer un air quelque soit peut sec, entendu les oiseau. Et, même si ma mémoire n'est plus toute fraiche, je me rappelle très bien ce jour du 20 mai 2021 une période qui pourtant me parrait si lointaine. étant donné qu'il me reste encore de l'essence dans mon briquet et que mes camarades ne se réveillerons pas avant une bonne heure je vais vous raconter ce maudit jeudi 20 mai 2021.

---

Je suis dans le bus. c'est la fin de journée, il est dans les alentours de 17 heure. Je suis crevé, je n'ai pas assez dormis cette nuit et il fait trop moche pour venir au lycée à vélo. Me voilà donc à me coltiner le bus, une demie heure de trajet en plus et des collégien qui foutent le bordel. à y réfléchir j'aurais préférer revenir trempé au final.J'augmente le sons de mes écouteur et regarde par la vitre. Il faut pas que je loupe mon arrêt en m'endormant. Il faut, juste,que je me, concentre...

Mes paupières ce sont fermées malgré moi.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Un autre univers

Lancé par Kushi

Bonjour à tous chers écrivains !

Aujourd'hui, je propose mon premier défis : vous devez écrire une histoire comme quoi vous avez apparue dans un tout autres univers. Cela peut-être un univers de manga, de film ou tout autre genre. Vous devrez faire deviner aux lecteurs dans quel univers vous êtes tomber et raconter une journnée tout en détail.

Le reste je vous laisse le champs libre, Bon séjour !

Commentaires & Discussions

Ce monde qui n'est pas le mienChapitre3 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0