Plan du Chapitre 10

Une minute de lecture

La rédaction de ce chapitre me pose quelques soucis de cohérence.

Je pose donc ici uniquement le plan.

Il n'apporte pas grand chose à l'histoire de fond.

Je rédigerai ce chapitre lorsque la totalité de l'histoire sera terminée.

Plan :

Vols des 10 voitures luxueuses.

Collection privée d'un milliardaire de Monaca (revoir cohérence avec chapitres précédents)

Scar et son clan, Paco, Tito, Yankee, Stazek, Karlo sont accompagnés de 4 cousins de confiance pour récupérer les 10 véhicules.

Sur place, rien ne se passe comme prévu. A peine les premiers véhicules sont-ils sortis du garage qu'ils sont pris en chasse par la police.

Echange de coup de feu, policier bléssé ainsi que Tito et un cousin.

Attitude bizarre de Stazek, doutes de Scar que ce soit le traître dont Picouly parlait.

Après avoir réussi à passer un barrage de police, deux voitures sont abimees.

Livraison auprès du requin, surpris que la mission soit réussie.

Note à l'attention de mes correctrices :

L'intrigue du vol est peut-être mal placé dans le tome 2 -> arrive trop vite dans le récit, donc à reprendre totalement...

Idem pour la traitrise de Stazek. Personnage secondaire à développer et intrigue à rendre progressive.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Antoine COBAINE ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0