Mary's Scary School

de Image de profil de AlauraAlaura

Avec le soutien de  Yuki3027 
Apprécié par 1 lecteur

Incipit

Quand j'étais dans ma chambre, deux femmes vinrent me chercher et m’amenèrent sans que je puisse m’y interposer. Après une longue route, je me réveillai dans une forêt sombre avec en face de moi un grand portail noir. Je vis une grande dame très imposante. C’était la directrice “Mary”, elle m’amena dans son bureau sinistre et j’avais l’impression d’être dans un cachot. Je ne sentais pas à l’aise. Elle m’expliqua la longue liste d’interdictions et m’amena dans ma chambre. C’était une école de bonnes manières pour demoiselles. L’étrange sonnerie retentit et je me rendis dans la salle de classe du deuxième étage. On entendit un cri très aigu, j’ai convulsé de terreur. Quand je me réveillai, j’étais dans un lit sous un lumière éclatante, aveuglante.

Tous droits réservés
3 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Deuxième partieChapitre1 message | 2 ans
IncipitChapitre0 message
Derniere PartieChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0