Épilogue

Une minute de lecture

Six mois plus tard...

Joanna, pendue au téléphone de son bureau personnel, prenait nerveusement des notes sur son petit carnet. Après un rapide salut à son interlocuteur, elle se leva de sa chaise et entra précipitamment dans la pièce voisine.

Une femme aux cheveux roux ternes, avec une magnigique paire de lunettes Pantos noires, lui jeta un regard étonné.

- Chère collègue, nous partons pour Edimburgh ! lança joyeusement Joanna. Une étrange affaire de d'héritage falsifié et détourné. Cela risque d'être ardu.

- Excellent, s'exclama Maddie. Connaissons-nous la cible ?

- Une certaine Mrs. Blake. sourit la jeune détective. Cela vous rappelle quelques chose ?

- Pas qu'un peu ! Je réserve les billets, allez donc préparer nos sacs !

Joanna monta quatre à quatre les marches qui conduisait à leurs appartements. Elle attrapa rapidement la valise de Maddie et y ajouta ses propres affaires, ainsi que les quelques indispensables de tout enquêteur qui se respecte.

Il n'empêche, pensa Joanna, à nous deux, on forme une véritable équipe de choc !

Annotations

Vous aimez lire Eloplume ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0