Chapitre 2 : début du cauchemar

Une minute de lecture

- Je me réveille, je ne me sens pas bien du tout, maux de tête, fatigue, crampes musculaires, pertes d'appétit... Je décide donc que je ne bougerais pas de mon lit. Cependant j'aide tout de même ma soeur à faire les corvées. Mais corvées après corvées, minutes après minutes, les douleurs ne fesait qu'empirer. Ma tête avait l'air de subir une explosion digne de la seconde guerre mondiale, mes yeux devaient puisser l'energie de mon corp entier pour ne pas retomber, leurs lourdeur était comparable à celle d'un élephant. Mon corp me tiraillé, je souffrait le martyre. Nous arrivons aux urgences, la secretaire nous reçoit et me demande de dire ce que j'ai, je lui décrit présicement tout mes symptômes. Suite à celà, je ... Je ne sais plus trou noir - dis je désemparé au medecin.

- Très bien, lorsque tu as ce fameux trou noir en fait tu t'est évanoui. Et nos prédiction ne sont pas bonne du tout...

- Ah bon ?? Pourquoi ?

- Nous allons devoir vous gardez plus longtemps en observation mademoiselle. Votre soeur va vous ramenez des affaires.

- D'accord, euh merci. dis-je assez timidement.

16:15 : Je décide de faire une petite sieste en attendant ma soeur.

20h15 : Je me reveille.

- QUOI !! 4 heures de sommeil !!! dis-je (en me parlant à moi même)

Ma sœur m'avait laissé mes affaires et un petit mot :

" Meuf, tu vas le payer littéralement, t'as cru j'était les restos du coeur aussi pour te payer la chambre, ce sera à TES frais. T'abuse !! Allez je vais à la teuf de thomas bye"

Je reconnait bien là, la gentillesse et l'amabilité de ma soeur, ça me touche.

21 heures on vient m'apporter le dîner :

Au menu : épinards et pomme de terres. Yaourt à la vanille en dessert.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire claroushhhhhhhhhh ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0