# Rapport de dossier

Une minute de lecture

     « Le condamné 1337, Pablo Buzzati, né le 23 / 10 / 2123 âgé de 44 ans, exerçant autrefois la profession de vendeur et botaniste, et inculpé pour séquestration, viol et meurtre sur la personne d'Anna Vergès, a démontré de forts troubles psychiques au cours de son incarcération. Notamment des troubles de la personnalité antisociale, paranoïaque et schyzo-affectif, accompagnés d'une tendance poussée à la violence et à l'automutilation.

     Ce pourquoi notre équipe de recherche en robotique améliorée a jugé bon de le désigner pour des expériences à haute probabilité de mortalité.

     Le condamné 1337 a malheureusement succombé aux expérimentations qui lui ont été proposées. Le prototype de robotique chirurgicale n'a pas su gérer une hémorragie survenue au cours de l'ablation du poumon droit.

     Notre équipe affinera donc la programmation et les réglages de l'auto-chirurgien compte-tenu de cet événement.

     Avec la permission de Monsieur le Directeur du Département de la Science et du Progrès, nous testerons ces nouvelles mises à jour sur le condamné 1364, Hjalmar Kyuusei.

 

Veuillez considérer, Monsieur le Directeur, mes sincères égards pour la Science.



Alma Hisaishi, chargée de recherche en robotique

améliorée pour le Département de la Science et du Progrès. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Chloé T. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0