Avertissement de l'éditeur

Moins d'une minute de lecture

 Le récit qui va suivre est tiré de documents de natures diverses trouvés chez le défunt professeur Benjamin Richenbach et d’une partie de l’abondante correspondance qu’il a entretenue durant des années avec un certain Jules d’Atler. L’éditeur a longuement hésité à le publier à cause de son caractère pour le moins peu ordinaire qui risquerait d’entacher la mémoire et la crédibilité d’un savant reconnu et respecté et la réputation d’une paisible bourgade du nord-est de la France. Aussi l’éditeur a-t-il jugé raisonnable et charitable de taire le nom de ce village de Haute-Saône où se sont déroulés la plupart des événements racontés.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Framby ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0