Le réveil

Une minute de lecture

Quand la conscience de Louise commença à émerger de la brume qui l’entourait, celle-ci sut tout de suite qu’elle n’était plus chez elle. Elle était allongée sur une matière dure et chaude et portait des vêtements beaucoup plus couvrants que la robe qu’elle avait mise pour son anniversaire. Le tissu doux était agréable sur sa peau. Elle sentit un souffle sur son nez et ouvrit les yeux, s’attendant à voir un monstre ou un alien. Mais c’était le visage d’Elena qui était tellement près d’elle qu’elle en loucha. Celle-ci s’écarta et poussa un soupir de soulagement.

- Enfin, tu es réveillée.

Louise s’assit doucement, pendant que son cerveau tentait de chasser les dernières brumes l’empêchant de réfléchir. Elle détailla sa meilleure amie du regard. Elle avait quelque chose de… changé. C’était bizarre, Louise n’arrivait pas à trouver quoi.

[CE CHAPITRE N'EST PAS TERMINE] Vous l'avez compris, ceci sera une histoire de fantasy. Je n'ai pas abandonné le livre, mais je suis très procrastinatrice et il me faudra beaucoup de temps avant de terminer de créer ce tout nouveau monde que Louise et ses amis vont arpenter. Le jour où je finirai ce chapitre sera le jour où je serai prête à finir le livre en entier. Désolée pour l'attente et la frustration des quelques personnes qui ont lu ces premiers jets, et merci pour vos anotations dont je tiendrai compte. A plus ! :)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Terrienne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0