Liste non exhaustive de mes possibles réincarnations

Une minute de lecture

Si j'étais personnage de fiction, je serais (beaucoup de choix ici) Saber des séries Fate, parce qu'elle est trop belle et badass, Yato parce que ça me fait marrer, Oui-Oui parce qu'il ne fout rien de sa journée mais vit quand même très confortablement, Yakari parce qu'il a un poney (dans ce cas autant dire Claire Minx dans mes histoires de chevaux désastreuses), le (la ?) sorcier (sorcière ?) chelou(e) androgyne dans Les Contes de Terremer (le pire Studio Ghibli selon moi, même si par certains côtés il est hilarant : regardez-le jusqu'à la fin et vous verrez), Mitsuha dans Kimi no Na wa, Kaori dans Your Lie un April (je suis maso, mais je veux savoir jouer du violon aussi bien qu'elle !), Jack Sparrow parce que ce type est un génie, Arwen parce que c'est un pot de fleur dans les livres du Seigneur des Anneaux (c'est là le seul reproche que je peux faire à Tolkien, l'inutilité totale et la rareté des personnages féminins), Awa dans mon roman parce qu'elle est géniale, au moins autant que Jack (je ne dis pas ça parce que c'est moi qui l'écris, c'est elle qui me manipule en réalité, et théoriquement ce n'est même pas moi qui suit l'auteure de cette histoire, enfin c'est compliqué, cf Shukumei : NEGI). Je vais arrêter la liste ici, sinon on en a pour la journée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0