En boomerang

Moins d'une minute de lecture

   Elle parle dans le vide, les pieds cloués au rivage, les mots lui reviennent et l'éclaboussent par de fines gouttelettes ; n’ayant pu atteindre l’objectif qu’elle leur avait assigné, les mots sont revenus bredouilles, les épaules tombantes, le regard affligé ; elle avait pourtant espéré en les mettant dans une barque, qu'ils flotteraient et accosteraient l'île, mais les voyant réapparaître, elle dut se résigner et admettre qu’il n'y avait plus d'espoir ; s'adressant alors au vent, elle lui fit part de sa tristesse, il n'y aurait pas de dialogue ce soir, l’écho de sa voix rebondit de vague en vague jusqu'à rejoindre l'horizon plongeant dans le crépuscule.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Anneh Cerola ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0