"Ce que l'amour ose faire, l'amour ose le tenter"

de Image de profil de Lucifer WolfLucifer Wolf

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de "Ce que l'amour ose faire, l'amour ose le tenter"

Le garçon que j'aime plus que tout monde, Charles, était là assis sur mon lit en me regardant tendrement. Ses yeux marron-vert magnifiques me transperçaient et me dévoraient du regard. Son sublime sourire et ses cheveux en bataille me faisaient fondre. Je l'aime tellement. J'adore tout chez lui : ses défauts, ses qualités, son physique, son cararactère, son grand coeur et tellement plus.

S'il pouvait seulement imaginer tout ce que je ferai pour lui...Un an et demi en couple avec des fous rires, de l'amour, de la complicité, des pleurs, des moments de joies. On est comme deux âmes soeurs.

Pour Charles, j'ai ouvert mon coeur puis je lui ai confié. Je lui ai donné le pouvoir de le faire battre ou de le briser.

Pour lui, j'ai confié mes plus grands secrets et mes rêves les plus étranges.

Pour mon amour, je réussirai et irai toujours au bout de mes projets, de nos projets.

Pour mon âme soeur, je voyagerai jusqu'au bout du monde pour le retrouver et l'embrasser.

Pour Charles, je le laisserai parler de ce qu'il le passionne même si je n'aime pas ça.

Pour mon challenger, j'accepterai tous ces défis qu'il me lance.

Pour lui, je rigolerai à ses blagues pas drôles.

Pour l'amour de ma vie, je pleurai et le pardonnerai.

Pour mon ange, je le suivrai où qu'il aille pour veiller sur lui et le protéger.

Pour mon homme, je lui dirai oui et prendrai son nom.

Mais surtout, pour lui, je donnerai ma vie et je ne cesserai jamais de l'aimer.

Je fus couper de mes pensées par Charles qui posa sa main sur la mienne. Il se pencha puis déposa ses lèvres sur les miennes ce qui, me provoqua toujours autant de sensations que la première fois.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Prêt à tout par amour !

Lancé par Alph Tsonga

Qu’est-ce que vous pourriez faire de totalement fou pour la personne dont vous avez le béguin ? C’est la question à laquelle je vais vous demander de répondre dans ce défi à l’aide d’une histoire que vous aurez imaginé...

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0