La mer...

Une minute de lecture

La mer me manque. La plage, la chaleur, les vagues immenses qui balayent tout sur leur passage…

Pour moi la mer est une sorte inépuisable de bonheur. J’y ai vécu beaucoup de choses, et j’espère en ressentir aussi beaucoup. J’y ai passé des moments merveilleux avec des gens que j’aime, j’y ai passé des heures à lire en long et en large mes livres préférés.

J’aime faire la planche sur l’eau et laisser la chaleur du soleil réchauffer mon visage, entendre le bruit sourd de l’eau qui engloutit mes oreilles…

Je me souviens de quand j’étais plus jeune, je passais des heures et des heures à chercher des coquillages de long de la plage. Leur couleur et leurs formes m’ont toujours fasciné. Entendus sur le sable, le bruit du vent et des vagues qui caresse la côte…

Tout ça me manque…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Awdur-Pennaf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0