L'Amour

Une minute de lecture

Est-ce que je l'aime encore ? Ce doute dans mon cœur est-il réel ou n’est ce que le fruit de ma douleur passé ? Je ne sais pas… Que faire ? En parler ? Mais comment l'aborder ?

Je ne sais pas.

Ce doute me brûle le cœur, j’ai l’impression de me noyer dans mes propres sentiments. Cette émotion qui était si forte est-elle encore présente en moi ?

Je ne sais pas…

Je ne sais plus rien, je me sens si vide et si pleine en même temps, emplis de sentiment qui se joues une guerre sans fin, une guerre dont le vainqueur n’est pas encore vraiment décidé. Et même si ces doutes s’envolent quand je l’aperçois, puis-je dire qu’il n’existe que dans ma tête ? Que dans les recoins les plus sombres de mon être ? Suis-je bien celle que je pense être ? Ou est-ce la encore un doux mirage que mon cerveau malade ce force à créer ?

Je ne sais pas…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Awdur-Pennaf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0