Soumise!

4 minutes de lecture

C'est avec un plaisir non dissimulé, mélangé à une certaine crainte que mon Maître m'apparaît ce soir. Comme toujours, il est arrivé avec la démarche sûre, sa canne à la main. Cet instrument de torture me fait toujours peur, je dois me répéter sans cesse que, l'obéissance vaut récompence et que la désobéissance vaut torture.

A genoux, les mains sur les cuisses et le regard vers le sol, j'attends. Il est tout proche, je peux sentir son souffle sur ma nuque recouverte du collier que je porte en signe de ma soumission. Je viens de sursauter au contact de sa main sur mon cou, il l'a senti, je ne suis pas assez concentrée, il le sait.

Les coups de cannes pleuvent et c'est avec courage que j'ai reçu mon châtiment. Je n'ai ni pleuré, ni cillé, aucun bruit n'est sorti de ma bouche. La peau de mon dos est échauffée, brûlante même. La douleur est encore plus vive que la dernière fois, mais je sais qu'après ça, je vais avoir droit à ma récompense. Je sais que je n'ai pas le droit de choisir, mais je sais aussi qu'il ne me décevra pas. Que ce soit une baise perverse, une pipe langoureuse ou un broutage de minou, je n'ai jamais été déçue.

Il me saisit par les poignets, m'accompagne jusqu'à la croix de saint andré et les fixe avec des menottes. Il m'abandonne et je risque un coup d'œil dans sa direction, c'est risqué je le sais, mais c'est plus fort que moi, je suis curieuse. Je baisse rapidement la tête avant d'être prise en faute, hors de question de recevoir une autre punition, je veux un orgasme. Il est de retour et me bande les yeux. Comme toujours il me surprend avec ce petit truc que je n'avais pas envisagé.

Je sens des plumes me caresser le corps et qui me procurent de magnifique sensations. Attente, promesse et plaisir, je veux tout, je prends tout ce qu'il sera disposé à m'offrir ce soir. Je suis excitée comme jamais car je ne l'avais pas vu depuis belle lurette et je suis en manque. En manque de ses mains, de son corps, de sa queue et du plaisir qu'il me donne. Au bout d'un temps qui me parait interminable, il finit par enfoncer ses doigts en moi me provoquant un hoquet de surprise et de plaisir. Je sais exactement ce qu'il attend de moi, de la discipline et de la retenue, alors je ravale les gémissements que j'ai au bord des lèvres en me concentrant. Je suis au bord du gouffre, mais je ne dois pas flancher, je dois me retenir pour ne pas jouir. Mon corps a si longtemps été privé du sien que c'est difficile, tellement difficile. Sa bouche vient rapidement accompagner ses doigts, sa langue tourbillonne avec savoir-faire autour de mon clitoris. Je m'approche dangereusement de la chute, de la délivrance, de la jouissance.

Il ne dit pas un mot, jamais, je dois être capable de savoir ce qu'il veut sans qu'il n'ait à prononcer une parole. Ses bras passent entre mes jambes et me soulèvent, il les dépose sur ses épaules avant d'empoigner mes fesses à pleine main. Sa langue est maintenant plus rapide, plus avide, je vogue dans un océan de plaisir. Une petite claque sur les fesses m'apprend que je peux me laisser aller et croyez-moi que je ne cherche pas à me retenir plus longtemps. Je jouis fort, mais il n'en a pas fini avec moi, sa langue continue à me torturer empêchant mes tremblements de cesser. Le plaisir ne s'arrête pas, il en devient même douloureux.

Je vogue entre conscience et rêve quand je le sens se déplacer, il remonte me tenant toujours les jambes. Mon sexe trempé glisse le long de son corps avant de s'empaler sur sa queue et je sais qu'en cet instant il n'y a que son plaisir, je n'ai pas le droit de jouir, mais je sais pertinemment qu'il me sera impossible de me contrôler et il le sait aussi. C'est notre rituel depuis déjà longtemps. Il me frappe, il me baise et...... Il me punit!

J'essaie néanmoins de me concentrer pour me retenir le plus longtemps possible, je sais qu'il s'en rendra compte. Sa queue entre et sort à une vitesse folle, son pubis m'envoie des décharges de plaisir à chaque fois qu'il cogne sur mon clitoris. Mon esprit s'égare et remonte trois ans en arrière, lors de notre première rencontre....

Je suis à mon poste à l'accueil de la société dans laquelle je travaille. Mes yeux croisent ceux d'un homme, son regard acéré me glace et je ne peux m'empêcher de regarder ailleurs. Il me déstabilise. Je vois qu'il s'approche et je suis parfaitement incapable d'alligner trois mots. Il se poste juste devant moi et tend son bras en frôlant le mien. Une décharge électrique me parcourt, il se penche en avant, il n'est plus qu'à quelques centimètres de ma bouche. Il va m'embrasser? Non, il est venu prendre un flyer explicatif de ma société avant de tourner les talons et de disparaître, me laissant la culotte toute mouillée ! Il est revenu plusieurs fois durant les semaines qui ont suivies, me laissant à chaque fois au bord de l'implosion jusqu'au jour où il m'a proposé de devenir sa chose.

Il m'a expliqué ce qu'il attendait de moi et nous avons évoqué mille plaisirs qu'il saurait me donner en retour. Mon esprit est rapidement parti dans une direction que je n'aurais jamais crue possible. Il a employé des termes dont je n'avais jamais entendu parler, il a été patient en m'expliquant chaque mot de notre futur accord...

Je m'appelle Angélique et j'ai cédé... Je lui appartiens corps et âme... Je suis sa chose!

Alors a-t-elle fini par jouir ou non? Je vous laisse à votre imagination pour la fin!

Merci de m'avoir lue ;)

Annotations

Vous aimez lire Nelra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0