Combat contre "il" et "elle"

Moins d'une minute de lecture

C'était un petit être chétif au visage pâle et aux yeux creux. Ses orbites sombres vous faisaient penser à deux abîmes dans lesquels on pouvait tomber sans fin. Ce jeune homme avait une apparence androgyne qui, bien que fort éloignée des critères de beauté de son époque, fascinait. On entrait dans une pièce où se trouvait cette créature étrange, tout droit sortie d'un roman gothique, destinée par son allure bizarrement austère à être plutôt en retrait, un portait sur un mur, faire-valoir racé et blême pour un quelconque héros plus apte à régner sur cette histoire qu'est sa vie - et immédiatement on se retrouvait subjugué par une sorte de profonde mélancolie qui émanait de sa peau comme une aura.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Eki (Mari) ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0