Vendredi 02 Octobre 2065

Une minute de lecture

Vendredi 02 Octobre 2065, Maison médicalisée des Acacias, Bron

Anna coupa la communication visuelle avec sa mère, elle soupira en songeant à toutes les choses qu'elle aurait voulues lui dire. Mais le plus important c'était de sauver ces milliers de vies humaines, elle avait fait le bon choix et cette liste c'était l'œuvre de toute une vie, des années passées à chercher le moindre indice, à interroger des témoins, à trouver des pistes de réponse. Liliane en ferait bon usage, elle en était sûre.

Si seulement elle avait eu plus de temps, elle lui aurait parlé de cet accident qui la laisserait paralysée et clouée au lit pour le restant de ses jours, et aussi du meurtre de Chloé, sa meilleure amie, et de Thomas… Mais que dire de lui sinon qu’il les avait abandonnées au moment où elles en avaient le plus besoin. Si seulement … Anna ferma les yeux, sur le monde à la dérive, elle était lasse de cette vie interminable qui s’achèverait bientôt elle en était sûre. Grâce à elle, le passé serait complètement réécrit et le futur aussi beau qu'un rêve.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire BLA BLA BLA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0