Prologue

Une minute de lecture

Quand le besoin d'écrire tient de... quoi, c'est vrai (de la thérapie) ?

Quand t'écris sur tout, sur rien... que les mots fusent si rapidement que les doigts même aidés d'un stylo ne parviennent plus à retranscrire assez vite tout ce qui veut sortir...

Urgence.

Alors tu décides d'écrire ce qui veut venir à qui veut le lire, noircir la page blanche de tes attentes illusoires, de tes espoirs contraints, de tes peurs cachées, de ce qui te ronge, des vérités que l'on passe sous silence, des expériences perturbantes, de ta volonté malmenée...

Toi lecteur,

bienvenue sur mes écrits compulsifs. Ces trucs, ces machins, ces bidules que je relis étonnée par ce que mon petit cerveau parvient à créer de pas trop mal, bien souvent (et pour le reste, ben faudra faire avec, et oui !).

Ceux qui connaissent mes œuvres ne seront pas surpris si je précise que les textes resteront ancrés dans la réalité. Du vécu, des portraits, des réflexions, des histoires autobiographiques, des cris de colère ou d'humour voire d'Amour. Je ne me mets pas d'autres barrières que celles de le dire avec plaisir... ou pas ! :D

Vous voilà prévenus :p

Je me laisse porter, pour mieux vous le conter....

Allez chercher vos mirettes !



PS : Chaque chapitre peut être lu séparement, pas besoin de commencer au début ;)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire mytifle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0