Luci

4 minutes de lecture

Laisse toi aller, ne résiste pas. Tu ne peux pas tenir d'une main la bride et de l'autre chercher à te retenir. Si tu veux être heureux, il te faut être entier. Tu dois laisser ton esprit s'apaiser, doucement, ne plus chercher à contrôler le monde. Il tourne sans toi, tu n'es pas à son origine, mais tu es à l'origine du tien. Joins tes mains, ton monde est dans le cercle que tu fais. Prend la main de ta femme, le cercle que vous faites ensemble est votre monde. Ne cherche pas un monde plus grand, si les mains se lâchent, il s'enfuit. Tu meurs. Si ton père, Lucifer, ne t'a donné que deux bras de cette taille, c'est pour n'embrasser qu'une seule femme, une femme unique. Maze.

Ne sois pas plus gourmande que moi Maze.

Même si tu as envie d'avoir plus et si tu pense mériter mieux, souviens toi que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Rappelle toi que ce que tu tiens est ce qu'il y a de plus précieux au monde car c'est la main d'une femme, la plus belle création de ton père Luci. Tu n'as pas besoin d'avoir plus que ce que tu as déjà. Contente toi de ce que tu possèdes. Il est de bon ton de chérir ceux qui nous aiment, et de ne pas chercher l'affection là où ne réside qu'illusion. Soustrais-toi à ce désir qui n'est pas plus tien qu'une autre. Chéris ta femme, Épouse la, elle te donnera tout ce que tu attends de la vie, bien plus encore si tu ne cherche pas au dessus de ses moyens. Elle te donnera son existence si tu lui donnes la tienne.

Je n'ai envie que de toi, Maze.

Garde tes forces, ne te disperse pas. Elle aura besoin de tout ton amour. Elle te donnera le sein, à ta chair et à ton sang. Alors garde toi bien de la négliger. Lucifer, Roi des Enfers, soutiens mon regard, écoute ma prière. N'oublie pas d'alimenter ton amour pour elle, et son amour pour toi, comble la du bonheur sous toutes ses formes sans jamais croire qu'elle n'en voudra plus. C'est uniquement quand tu cesseras de la couvrir de baiser qu'elle sentira le froid du ciel et la rigueur de la nuit. C'est quand la chaleur de tes caresses s'estompera qu'elle se souviendra qu'il n'y a pas que toi. Tu la perdrais par déni.

Empêche moi de perdre ma fougue, Maze.

Elle te fera du mal, elle te fera souffrir, elle t'obligera à crier, à lever la main. Mais ne le fais pas. Ne comprends-tu pas que ce n'est pas ta fierté qui fait qu'elle t'aime. Ce n'est pas la violence de tes mots, ni la dureté de tes gestes. Ce sont tes regards emplis d'amour et de tendresse. Laisse de côté ton ego, ne te mesure pas au sien, tu perdras ton âme, tu seras dévoré par cette excroissance dans ton cœur qui te fera relever le menton de fierté. Tu verras s'enfuir ton âme par la porte dérobée, qui dans ton dos demeurera à jamais béante. Tu ne pourras plus revenir en arrière. Préserve toi de t'aimer plus qu'elle ne t'aime.

Ne me laisse pas croire que je vaux mieux que toi, Maze.

Tu vas t’énerver contre elle, parce qu'elle t'en fera voir de toutes les couleurs. Le rouge de la passion, le blanc de l'amour, le bleu de la violence et le vert de la jalousie, le rose de la tendresse, le noir du désespoir, et aussi le gris, quand tout sera terni. Ne sois pas berné, ne te laisse pas aveuglé par cette haine qui brillera comme le stupre de vos nuits d'antan. Il te faudra te contrôler, pour ne pas perdre pied, même si elle te frappe, même si elle te tape. Soutiens lui ton amour, en dépit de ta haine. Assure-lui une vie en sécurité, et ne deviens pas la menace qui la fera fuir. Elle t'aime mais te le fera sentir autrement. Endure.

Je ne saurais jamais te faire ce genre de mal, Maze.

Donne lui, Lucifer, ne retiens pas ton amour pour elle. Ta tendresse ne sera jamais de trop, pas plus que tes mots doux. Ne vois-tu pas que ce n'est qu'une façade ? Elle a peur, elle est effrayé parce qu'elle t'aime, elle ne sait pas te le dire, alors elle se cache derrière sa beauté sans faille et son esprit malin pour te surprendre de perversion. Ne sois pas craintif, ne te retiens pas de lui avouer qu'elle est ton univers. Quand tu la regardes, tu défie la gravité. Ne cesse jamais de le lui montrer, et ne le fais pas à moitié, pense à elle, elle est là, elle attends de toi tout ce qu'elle veut d'un homme. Soit cet homme.

Si je ne t'en donne pas assez, réclame m'en, Maze.

Mais pour autant, ne te laisse pas sombrer avec elle dans l'excès. L'outrance et la démesure du plaisir ne font pas bon ménage avec la tendresse et les sentiments purs. Car ils le sont encore, vous ne faites que les effleurer ensemble du bout des doigts, ou de la paume pour toi. Vous baignez dans une certaine volupté que les débuts, ou les renouveaux amènent. Mais souviens toi que vous êtes une éternité. Que vous n'avez rien à craindre du temps qui passe, car vous êtes l'Enfer et la Nuit, Lucifer et Mazikeen, dans vos cercles infernaux. Plus bas que terre, plus haut que le ciel, laisse donc sans précipiter, sans te gaver d'elle, savoure, épure tes gestes, et soit l'amant le plus impressionnant. Tu l'es déjà, continue.

Il n'y a rien que je ne saurais te donner, allons doucement, ne nous vautrons pas dans le plaisir Maze.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gueguette ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0