Réponse à "Défi érotique #9"

Image de couverture de Réponse à "Défi érotique #9"
Érotique, et jeu de rôle, donc ? Ça, ça me parle ¬‿¬

Sinon, bah, un gaypard… je veux dire guépard, ou plutôt un frêle chat du Bengale, dans mon cas, ne change pas ses taches, c’est du BxB, et l’Atelier des Auteurs oblige à… ou du moins suggère une certaine mesure, mais ma sobriété relative impose tout de même que je coche ‘contenu sensible’, même s’il ne s’applique vraiment qu’au passage en italique, peut-être dispensable, mais bon… ;)
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Défi érotique #9

Lancé par Pattelisse

Bonjour à tous !

Tout est dit dans le titre ! A force de me promener et de me perdre dans les nombreuses pages de scribay, je me suis rendu compte que les textes érotiques n'étaient pas si rares et plutôt appréciés...

Voici l'occasion de stimuler votre imagination et de vous dévergonder (une fois de plus pour certain(e)s) !

Les précédents défis ont donné des textes étonnants, créatifs, lascifs... Félicitations ! Pour ce neuvième défi, le thème est le suivant : " 3, 2, 1... Action ! "

Vous l'aurez peut-être compris, je vous demande d'écrire les frasques d'un couple décidant de pimenter leur vie de couple avec un jeu de rôle ! Sexe, âge et nombre des protagonistes libres, qu'est ce qui pourrait mal se passer après tout !?

Cela peut être contemporain ou même fantastique, vous êtes libre de rédiger à la première personne ou à la troisième, vous êtes libre de la forme. Les textes humouristiques sont les bienvenues !

Genre imposé : érotique

Commentaires & Discussions

Ted Bundy, sérieux ?Chapitre16 messages | 5 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0