Rapport d'autopsie du 13/09/2021 - John Doe par le Docteur Lynn

Moins d'une minute de lecture

.........................

Comme le montrent les photos illustrant le rapport, les poumons de la victime sont entièrement recouvert d'une étrange substance brillante. C'est la troisième victime qui attérrit sur mon bureau depuis le début du mois présentant ces mêmes symptomes. J'en ai fait part à la DEA mais le Texas semble pour le moment la seule région touchée par ce phénomène. Les analyses de la substance sont en cours, je les ai envoyées en priorité maximale. La quantité que j'ai pu récolté était bien supérieure par rapport à la précédente autopsie, j'espère que les experts arriveront à en tirer quelquechose, cette fois. Comme sur les victimes précédentes, le coeur et le foie de la victime sont hypertrophiés.

.........................

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 9 versions.

Vous aimez lire rvrchristian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0