-5-

4 minutes de lecture

Je me réveille en me sentant rafraîchie et reposée après une bonne nuit de sommeil. Les rayons du soleil entrent doucement par la fenêtre et illuminent ma chambre. Je me lève de mon lit et je m'étire doucement pour réveiller mon corps. Je me sens détendue et prête à commencer ma journée.

Je suis chez moi toute la journée car je ne travaille pas aujourd'hui le diable m'a donné trois jours de congés je ne sais pas pourquoi ? qu'est ce que j'ai fait ? Est-ce parce que j'ai pleuré ? Il veut me virer ? Il est tellement horrible ce monsieur je n'ai jamais eu de patron autant sévère pourtant ce n'est pas de maintenant que je fais de petit boulot.

Cependant, je ne peux pas m'empêcher de me demander où je l'ai déjà vu . Je sors mon téléphone et décide de le chercher sur Facebook Fernandez Fernandez il y a tellement de Fernandez si seulement j'avais son prénom donc je me creuse la tête pour essayer de me rappeler où j'ai bien pu croiser le croiser. Soudain, je me souviens que c'était en boîte de nuit j'étais ivre je cherchais à uriner et je l'ai fait sur sa voiture il était tellement odieux un vrai connard c'est vrai je n'aurais pas dû uriner sur sa voiture mais pas besoin de me pousser et me rabaisser devant tout le monde .Il a fallu que je tombe sur lui et qu'il soit mon patron putain.

Je me demande s'il se souvient de moi et de notre rencontre je n'espère vraiment pas et de plus il me l'aurait déjà dit je pense.

Je décide de continuer à le chercher sur Facebook pour voir si je peux trouver plus d'informations sur lui. Mais, je ne connais pas son nom complet, ce qui rend la recherche difficile. D'un coup de me rappelle que sur une de ses factures y'avait le nom d'un cabinet d'avocats donc je décide de le chercher sur la barre de recherche et je trouve une page officielle , je me demande si je peux trouver son nom d'utilisateur. Je commence à parcourir les publications et les commentaires pour voir si je peux trouver des informations sur le fameux monsieur Fernandez. Finalement, je trouve un commentaire de mon patron sur une publication de la page. Je clique sur son nom d'utilisateur et je suis en mesure de trouver son profil Facebook. J'y accède et tombe sur les photos de mon patron en costume sur son profil Facebook et je dois admettre qu'il est très séduisant. Je me sens un peu mal à l'aise d'avoir cette réaction mais il est tellement beau mais non Litzy il n'est pas séduisant ni beau c'est juste un être odieux, impoli, irrespectueux, et arrogant qui te fait vivre la misère donc il n'est vraiment pas séduisant et je ne sais pas ce que je fais sur son profil Facebook il est temps pour moi de passer à autre chose donc je sors de son compte.

Je décide de prendre une douche chaude pour me réveiller complètement et me mettre en forme pour la journée à venir.

Point de vue de Fernandez

Je suis tellement épuisé que je ne sais pas comment je vais tenir le coup. Cette affaire est vraiment difficile et je ne sais pas comment la résoudre. J'ai essayé toutes les options que je pouvais penser, mais rien ne semble fonctionner. J'ai réuni mon équipe mais aucun n'arrive à trouver une solution à quoi ça sert d'avoir des stagiaires ? Des assistants ? Si personne n'arrive à trouver cette putain de solution ?

-Je ne comprends pas comment je peux être entouré d'autant d'incapable vous me servez à quoi ?

Dois-je vous rappeler que le procès est pour demain ? Je vous laisse jusqu'à dix huit heures pour trouver une solution sinon vous êtes tous virés.

Je ne suis pas prêt à l'avouer à haute voix mais suis inquiet pour mon client mais aussi pour moi ma réputation est en jeu et celle de mon cabinet nous n'avons jamais perdu de procès et ça ne commencera pas aujourd'hui. Je vais continuer à travailler pour trouver une solution, mais je sais que cela prendra du temps et beaucoup d'efforts. Je suis prêt à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour ne jamais perdre ma réputation je suis quand même Pablo Fernandez un jeune multimillionnaire propriétaire de the Law office of Pablo Fernandez.

Donc, je n'ai nullement droit à l'erreur

ce soir pas de repos pour moi , je vais continuer à travailler pour trouver une solution, mais je sais que cela prendra du temps et beaucoup d'efforts même si cela signifie que je dois passer une autre nuit blanche.

Le lendemain

Le jour de mon procès est arrivé et tout s'est miraculeusement bien passé.

A la dernière minute un de mes jeunes stagiaires a trouvé comment inculpé madame Patricia du meurtre de son mari on lui a fait plaider la folie elle aura quelques heures d'intérêts générales mais il vaut mieux ça que la prison.

Le juge a écouté attentivement mes arguments et a finalement décidé en ma faveur. La salle d'audience a éclaté en applaudissements et j'ai été remerciée par ma cliente pour mon excellent travail. La nouvelle a rapidement fait le tour des médias, me faisant un héros aux yeux du public.J'ai été félicité pour mon travail acharné et son professionnalisme. Tout le monde était heureux de cette issue favorable.

Après une longue journée de procès, je suis enfin rentré chez moi et elle est vraiment en désordre je n'aurais pas dû dire à cette dame de ménage de n'a pas venir je l'appellerai demain matin pour qu'elle vienne faire le ménage. J'ai décidé de commander de la nourriture. J'ai choisi de commander en ligne auprès de l'un de mes restaurants préférés. J'ai parcouru le menu et j'ai finalement opté pour un plat de pâtes fettuccine Alfredo et une salade César.

J'ai également commandé une bouteille de vin rouge pour accompagner mon repas. Après avoir passé ma commande, je me suis installé confortablement sur mon canapé et j'ai allumé la télévision pour me détendre en attendant que ma nourriture arrive.

------------------------------------------------------

Qu'en pense tu ? Peux tu me donner ton avis ? Pensez vous que Litzy va développer des sentiments pour son patron ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire vanille 89 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0