À toi

Une minute de lecture

Je partage ce texte un peut hors -serie. Il est plutôt cours et parce que je l'ai écris au environ de 2h du mat'.

Merci

J'ai continué de vivre, je sais pas si j'aurai dû mais je l'ai fait !

Pourtant je pense encore à toi mon ami parti si tôt.

À l'heure ou j'écris ce texte je ne suis pas dans mon état normal, oui j'avoue.

Pourtant en cet instant tu me viens à l'esprit, toi partie si tôt.

Chaque jour, chaque histoire drôle et autres jeux de mots vaseux me rappelle à toi et j'espère avec cela honoré ta mémoire

Cet instant me rappelle à quel point ça me manque de plus déconner avec toi.

ce soir ça me rend triste d'écrire ces lignes.

Septembre sera vraiment un mois pourrie, comme tous les ans.

Presque 4 ans que ça me manque de plus rire avec toi.

Alors je fais la fête mais d'un seul coup je pense à toi.

Et même si je suis peut être pas tout à fait lucide j'écris ce texte sincèrement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Laurent 888 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0