Remerciements

Une minute de lecture

Et voilà ce récit est en cours de relecture et de correction afin de le publier.

Un grand merci à vous mes lecteurs et lectrices. J’espère que ce récit sera aussi passionnant pour vous qu’il l’a été pour moi.

Ce récit fait partie des plus "légers" de mes récits, j'ai tenté de ne pas trop le rendre difficile à la lecture tout en mettant diverses émotions en gardant le coté intrigue.

J'aime toujours autant écrire alors ça ne sera pas mon dernier récit, et j'espère vous retrouver car ce sont vos commentaires et vos corrections qui me font avancer. Sachez que sans vous, j'aurais pas le même plaisir à écrire et que c'est un honneur d'écrire pour vous. Merci d'exister, merci d'aimer ce que j'écris, merci de me suivre malgré parfois mon grain de folie. J'espère vous revoir très vite.

Et puis je terminerai ces remerciements en vous disant de regarder autour de vous car les gens que vous aimez et qui ne sont plus physiquement présent, sont quand même là, tout proche de vous, dans votre coeur, votre âme. (vous comprendrez quand vous lirez la fin de cette histoire.

Profitez de la vie, croquez là, aimez vous car elle est très (trop) courte.

Actuellement vous pouvez lire les 5 premiers chapitres, d'ici quelques mois, l'inconnu sera disponible sur Amazon en ebook, broché et abonnement kindle.

Je vous embrasse. A très vite.

Jessie.

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0