Chapitre 4

Une minute de lecture

Je me trouve dans l'obscurité la plus totale. J'ignore comment je suis arrivé là et je me sens mal à l'aise. Comme observée, ressentant une présence autour de moi. Les battements de mon coeur tambourinent dans ma poitrine et mes mains se mettent à trembler. Ma respiration s'accélère et je sens la chaleur de mon corps augmenter.

Une personne est juste en face de moi et me fixe sans bouger. Je la perçois difficilement dans le noir, mais elle se trouve bien là. J'ai l'impression qu'elle veut me parler, mais je ne comprends pas ce qu'elle me dit.

En me réveillant dans le lit de Sam, je suis en sueur. Je tente de reprendre mon souffle et de comprendre ce qui venait de se passer. Lorsque je regarde autour de moi, je réalise que je me retrouve toute seule dans la chambre.

Je soulève la couette et me lève en me dirigeant vers la porte, lorsque je me la prends en pleine tête. Juste derrière, Sam montre le bout de la sienne et s'excuse en constatant que j'étais là.

Lors du choc, je me rappelle de ma chute dans la maison en flamme. Je me trouvais sur le palier en haut des escaliers et je passais à travers la rampe pour terminer la tête la premier sur le sol du rez-de-chaussée.

Voyant la surprise sur mon visage, Sam s'inquiète et me demande si tout va bien.

  • Oui, je crois.
  • D'accord. Tu descends prendre le p'tit déj ? me demande-t-il en souriant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Helyes_Pyromaniac ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0