Chapitre 2

Une minute de lecture

Pour tenter de faire revenir mes souvenirs, Sam me raconte qu'il se trouvait au téléphone avec moi avant l'incendie. Il m'explique que j'étais vraiment énervée contre mes parents qui n'arrêtaient pas de me comparer à mon frère.

  • Et pendant que je te parlais, tu n'as pas entendu quelque chose qui pourrait nous permettre de savoir ce qui s'est passé ?
  • Pas de bruits d'explosion, si c'est à ça que tu penses.

J'aimerais tellement me rappeler de cette soirée pour pouvoir comprendre. Je me sens tellement impuissante et je ne peux même pas aider les policiers.

Peu de temps après, une infirmière arrive pour nous annoncer que je peux sortir de l'hôpital. Cependant, je ne sais pas où je vais aller puisque ma maison vient de brûler.

  • Ne t'inquiète pas, tu vas venir chez moi.
  • Tu es sûr ? Je n'ai pas envie de te déranger. Et puis, je n'ai même plus d'affaires, de vêtements.
  • Ne t'inquiète pas pour ça non plus. Ma soeur t'en as ramené quelques-uns à elle.

Il me tend un sachet en souriant. Je lui prend et pars dans la salle de bain pour les enfiler. Alors que je ferme la porte derrière moi, mes yeux se tournent vers le miroir pour regarder mes blessures. Je soupire en me demandant si je retrouverai la mémoire un jour. J'essaye pourtant de me concentrer pour essayer de me souvenir du moindre petit détail, n'importe quoi qui pourrait m'aider.

N'y arrivant pas, je lâche l'affaire et retire ma chemise d'hôpital pour mettre les vêtements que Sam m'a donné.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Helyes_Pyromaniac ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0