Chapitre 6

Une minute de lecture

Je me retrouve au poste de police et je ressens une étrange tension dans la salle d'interrogatoire. J'ignore pourquoi, mais le policier semble se méfier de moi. Il me toise de la tête au pied avant de s'asseoir en face de moi.

  • Tu n'as toujours pas retrouvé la mémoire ? me demande ce dernier.
  • Non, je suis désolé.
  • Hum...comme c'est fort pratique, poursuit-il.

Il ne semble pas me croire et continue à me poser des questions sur l'accident auquelles je n'ai pas de réponses. Je ne comprends pas pourquoi il insiste, j'ai juste envie de rentrer chez Sam et que ce policier me laisse tranquille.

Il dépose ensuite plusieurs photos sur la table où des endroits de la maison carbonisées y sont présentées. Il m'explique alors que les pompiers ont trouvé le départ de feu et que ce dernier vient du garage. Il poursuit en expliquant que c'était la même technique qu'utilise le pyromane qui sévit dans la ville depuis plusieurs mois.

Evidemment, je ne sais pas quoi lui dire. Je ne me souviens de rien et pourtant j'aimerais. C'est alors qu'il m'annonce une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Il se redresse vers moi et me dit :

  • Je sais que c'est toi qui a mis le feu.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Helyes_Pyromaniac ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0