Rêve sans fin

Une minute de lecture

Ce matin, je vais dans la forêt cueillir des champignons, comme j'en ai coutume. C'était une très belle journée, les oiseaux chantaient et le soleil brillait.

Cependant, la forêt s'assombrissait peu à peu et la matinée chaude se transforma en une matinée glacial et effrayante.

J'entendis un craquement inquiétant derrière moi, je me retournais et me figeais. Un homme me souriait et tenait une hache ensanglantée. Mon coeur se mit à battre la chamade et mon soufle se coupa. Je commençais à courir le plus vite possible mais, mon agresseur me rattrapa et m'asséna un coup de sa hache.

Je me réveillais en sursaut et hurlant. Ce n'était qu'un cauchemar. Mais je n'avais pas remarqué que je me réveillais dans la forêt. Cela me fit frissoner. Je me retournais et vis un personne attaché en croix à un arbre les mains dans des ruches d'abeilles. Je me retins de hurler. Ce qui était d'autant plus effrayant car il ne criait pas et qu'il n'était pas paniqué. Je regardais au loin et apperçus l'homme à la hache. Il me ressemblait un peu et ce détail me fit crier de terreur. Le maniaque était en train d'éventrer quelque chose mais, quand il m'entendit il se redressa et me souria. Je partis en courant et je passais devant des tonnes de cadavres les tripes à l'air. Et quand l'homme me rattrapa il m'asséna un coup de hache.

Je me réveillais encore dans cette forêt près de la même personne attaché. Je décidais de m'en aller mais je mis le pied dans un piège à loup, je hurlais et le meurtrier vint et me tua.

Je me réveillai comme d'habitude. Mais cette fois un détail attira mon attention, j'avais une hache à la main.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire réwho ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0