Regina Mills x Emma Swan

9 minutes de lecture

Ce soir-là, Emma rentre chez elle, à Storybrooke, où elle habite en compagnie de Regina, sa compagne, et Henry, leur fils. Comme chaque soir après le travail, elle pénétre dans la maison en faisant savoir qu'elle est là.

- Maman !! s'écrie Henry en arrivant vers elle, affolé.

- Bah, qu'est-ce qui te prend, gamin ? s'étonne-t-elle.

- J'ai peur, murmure le petit garçon.

- Qu'est-ce qui se passe, Henry ? demande Emma en se baissant pour prendre son fils dans ses bras.

- Y'a un monsieur dans la cuisine et il a pas l'air gentil, murmure le petit garçon dans son oreille.

- Quoi ?! Mais où est Ruby ? C'est elle qui devait te garder en attendant que je rentre, elle n'est pas partie ? s'inquiéte la blonde.

- Non, il l'a obligé à rester avec lui. J'ai peur, Maman, j'ai très peur, avoue Henry en se blottissant dans le cou de sa mère.

Emma n'est pas rassurée, elle serre son fils contre elle et avance lentement en direction de la cuisine, sa main posée sur son arme de service, contre sa hanche droite. Elle passe la porte de la cuisine et découvre l'homme dont a parlé Henry, assis sur la chaise de Regina, les pieds sur la table. Assise à côté de lui, Ruby a les mains sur la table, elle est étrangement silencieuse et jette à peine un regard sur Emma.

- Qu'est-ce que tu fais là ? s'exclame-t-elle.

- Pas contente de me voir, Emma ? demande-t-il.

- Sors de chez moi, Killian, ordonne-t-elle, fermement.

- Emma, Emma, Emma... Te crois-tu réellement en position pour négocier ? se désole-t-il, las.

- Qu'est-ce que tu veux ? crache-t-elle.

- Appelle Mills et dis-lui de venir.

- Quoi ? Non ! refuse Emma en le fusillant du regard.

- Je te donne une dernière chance, Swan. Appelle Regina.

- Hors de question.

- Maman..., commence Henry.+-+

- Ce n'est pas le moment, gamin, le coupe-t-elle.

- Mais Maman...

- Silence, Henry ! Killian, je t'ai dis que je ne l'appellerais pas, alors je ne le ferais pas.

- Très bien. Tu l'auras voulu, déclare-t-il d'une voix posée.

La blonde le regarde d'un air de défi. Soudain, Ruby se cambre et un filet de sang coule de sa bouche. Emma panique, Henry se met à pleurer en se collant à sa mère et Killian sourit.

- Qu'est-ce que t'as fait ? Qu'est-ce que tu lui as fait !? s'exclame la jeune femme.

- Appelle Mills ! ordonne-t-il.

- Je t'ai dit que je ne le ferais pas !

- Ne joue pas avec mes nerfs, Swan. Appelle-là.

- Killian, s'il te plaît, ne la mêle pas à ça, souffle Emma.

- Elle est la cause de tous mes problèmes, elle est forcément mêlée à cette histoire, s'indigne le jeune homme.

- Je t'ai quitté parce que je ne t'aimais plus, assure la blonde.

- Emma, tu n'es pas le centre du monde, grogne Jones.

- Mais...

- Appelle Regina et dis-lui de venir ! s'énerve-t-il en se redressant.

Ruby pousse un nouveau cri et s'effondre contre la table.

- Ruby ! s'écrie Emma, espérant réveiller sa meilleure amie.

Emma essuie les quelques larrmes qui ont coulé et pose Henry par terre, le petit garçon s'accroche brusquement à ses jambes.

- C'est bon. Je l'appelle, mais laisse Henry partir, je t'en supplie.

- J'ai jamais eu l'intention de faire du mal à ton gosse, Emma.

- S'il te plaît, supplie-t-elle.

- Ok. Appelle Regina, répète-t-il.

Emma sort son téléphone portable de sa poche arrière et s'accroupit devant Henry.

- Henry, écoute-moi. Va t'assoir dans le canapé et mets-toi un dessin animé, essaie de pas penser à tout ça, d'accord, propose-t-elle, souhaitant à tout prix qu'il oublie les images de sa marraine mourante ou de l'homme qui les menace.

- D'accord. Je t'aime fort, Maman, obéit le petit garçon.

- Je t'aime aussi, gamin, assure-t-elle.

Killian rigole avant de reprendre son sérieux et de fixer Emma d'un oeil mauvais.

- Bien. Maintenant que la séquence émotion est terminée, à toi de jouer, Swan, ordonne-t-il.

Emma compose le numéro de Regina et attend, croisant les doigts pour que la brune ne réponde pas.

- Emma, qu'est-ce qu'il y a ? Tu sais bien que je travaille. Il y a un problème ? Ruby n'est pas allée chercher Henry ? Tu sais que je t'aime, tu n'as pas besoin de m'appeler pour ça, j'espère que c'est pas la raison de ton appel d'ailleurs ! Tu me manques, chérie. Je rentre dans une heure ou deux. Tu peux faire prendre son bain à Henry, s'il te plaît ? Et faire à manger, aussi, je m'occuperais de la vaisselle, débite Regina sans s'arrêter.

- Regina...

- Ah oui, il faudrait lancer une machine et vider le lave-vaisselle, aussi.

- Reg'...

- Bon, il va falloir que je te laisse alors accouche ! s'exclame sa compagne.

- Regina ! T'es pas croyable ! rigole Emma, apaisée d'entendre la voix de la jeune femme.

Le regard noir de Jones la ramène à la réalité.

- Emma ? T'es toujours là ?

- Oui. Rentre, Regina, lance-t-elle.

- Pardon ? s'étonne la brune.

- Rentre à la maison, s'il te plaît, supplie presque Emma en voyant Killian poser doucement son crochet près du cou de Ruby.

- Je travaille, Emma.

- S'il te plaît, Gina, tu me manques, poursuit-elle.

- Dans une heure, max, mon coeur. Promis.

- Rentre ! s'écrie Emma au bord de la crise de nerfs.

Killian s'amuse à tracer des lignes sur la peau de Ruby avec la pointe de son crochet.

- Emma, est-ce que tout va bien ? s'inquiète Regina.

- Rentre, s'il te plaît, insiste la blonde.

- D'accord. J'arrive tout de suite.

- Je t'aime Regina, souffle Emma.

- Je t'aime aussi, Emma, assure sa compagne avant de raccrocher.

Emma sent les larmes qui coulent sur ses joues. Elle les essuie d'un geste de la main rageur et s'avance vers son ex.

- Recule, Swan. Ou elle y reste.

- Laisse-moi m'occuper d'elle, je t'en prie, supplie Emma.

- Hors de question. Recule. Immédiatement.

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre.

- Va la chercher et ne t'avise pas de lui dire que je suis là, amène-la juste à la cuisine.

La blonde hoche la tête et quitte la pièce. Elle marche jusqu'à l'entrée où Regina dépose son manteau et retire ses talons. Elle se retourne en entendant Emma approcher. La brune est contrariée, Emma l'a vu. Alors qu'elle s'apprête à lui parler, la jeune femme fond en larmes. La maire s'approche rapidement de celle qui fait battre son coeur et la prend dans ses bras.

- Mon coeur, qu'est-ce qu'il t'arrive ? C'est grave ? s'inquiète Regina.

- Excuse-moi. Je t'aime, je t'aime, Regina.

- Emma, dis-moi ce qu'il se passe, l'implore la brune.

Emma lui prend la main et l'entraîne jusqu'à la cuisine, la tête baissée.

- Oh mon dieu ! s'exclame Regina en plaquant sa main contre sa bouche.

- Je suis désolée, répète Emma.

- Bonjour, Regina, la salue Killian.

- Ordure ! Lâche-la ! s'écrie la jeune femme.

- Très chère Regina, je doute que tu puisses me donner des ordres. Tu sais, il me suffirait d'un petit coup de poignet et plus de tête, s'amuse l'homme en passant son pouce sous sa gorge.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Viens avec moi et je les laisse tranquille, déclare le jeune homme.

- Non ! C'est hors de question ! s'écrie Emma en se plaçant devant Regina.

- Emma... Soit raisonnable, mon coeur. Je vais y aller et tu vas t'occuper de Ruby et d'Henry, d'accord ? lui indique la brune.

- Jamais !

- Tu ne m'empêcheras pas de vous sauver, Emma.

- Tu n'as pas le droit de m'abandonner !! hurle la sherif.

- Ne rend pas les choses plus difficile, mon ange, souffle Regina.

- Plutôt mourir !

Avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, Regina vit Emma se jeter sur Jones en criant. Elle le plaqua contre le mur et le frappa de toutes ses forces. Mais l'homme ne se laissa pas faire et elle sentit rapidement le crochet s'enfonçait dans sa cuisse droite. Elle poussa un gémissement de douleur tout en serrant les dents.

- Lâche-moi, Swan, murmura-t-il, tandis qu'elle continuait d'écraser sa trachée.

- Même pas en rêve.

Il fit descendre son bras tout en appuyant, ouvrant toujours plus la plaie sur sa jambe. Regina n'arrivait plus à bouger, elle était comme paralysée. Elle parvint à se diriger jusqu'à Ruby et prit son pouls, évaluant rapidement la situation. Jones était entrain de déchiqueter la cuisse de sa bien-aimée, qui elle tentait de l'étrangler, Ruby allait mourir si elle n'était pas prise en charge rapidement et en plus de ça, elle n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvait son fils.

Killian finit par envoyer Emma dans le mur d'en face ce qui fit crier Regina. La blonde se releva difficilement en voyant son ex se rapprocher de sa belle.

- La touche pas, Jones ! aboya-t-elle.

- Tu es toujours aussi collante, Emma, soupira-t-il, las.

- La ferme ! s'énerva-t-elle en se jetant sur lui malgré la douleur.

- Tu commences à me gonfler ! cria Killian en la projetant une nouvelle fois dans le mur.

Emma n'a pas dis son dernier mot, ignorant les supplications de Regina, elle s'avance encore vers leur assaillant et lui met un coup dans la nuque. Jones se retourne et lui attrape les poignets, avant de la balancer contre le carrelage dur. Sa tête frappe violemment le sol, sa vue se trouble, mais la blonde se relève toujours. Elle veut gagner du temps, empêcher l'homme de faire du mal à sa petite-amie. Soudain, une idée lui parvient.

- Henry ! Appelle Zelena ! Vite ! hurle-t-elle à travers la maison.

Jones relève la tête, haineux. Il se jette vers la porte, voulant rejoindre le salon. Emma l'en empêche, elle le repousse contre la table. Regina ne sait plus où se mettre, elle voudrait aider Emma, mais elle est totalement tétanisée. Elle ne peut plus faire un seul mouvement, tout son corps tremble.

Elle voit Killian pousser Emma au sol et se diriger rapidement vers le salon, c'est là qu'elle réagit.

- Henry ! Va-t-en ! crie-t-elle en se jetant sur Emma.

- Vas-y Regina ! Va le chercher, je vous rejoins, souffle faiblement la blonde en posant sa main sur sa joue.

Regina hoche la tête et court vers le salon, elle aperçoit Henry, le téléphone contre l'oreille, qui se cache derrière son fauteuil, et Jones qui s'avance vers lui en cachant le couteau dans son dos.

La brune crie en repoussant Jones sur la table basse, qui se brise sous le poids de l'homme. Elle attrape son fils dans ses bras, le petit garçon s'y blottit.

- Tu l'as appelé Henry ? demande-t-elle.

- Oui, elle arrive, elle m'a dit, chuchote son fils.

Regina sent son cou s'humidifier et le petit garçon renifler, elle déteste quand Henry pleure.

- C'est fini, mon petit prince, c'est fini, souffle-t-elle en lui caressant le dos.

- Regina ! s'écrie Emma en surgissant dans le salon.

La brune se retourne brusquement et voit avec horreur l'ex-petit-ami de sa compagne lever son bras au-dessus d'eux. Elle enroule ses bras autour de son fils et le protège de son corps. Le coup part, du sang coule. Regina se retourne, serrant toujours Henry contre elle.

- Reg' ! Emma ! Henry !! Vous êtes là ?! appelle la voix de sa soeur avec urgence.

Zelena rentre dans le salon et découvre le macabre tableau qui s'offre à elle. Killian retire brutalement le couteau de la poitrine d'Emma, qui tombe lourdement contre le sol. La soeur de Regina se précipite vers elle.

Un cri déchire le calme qui vient de s'installer dans la maison, Dorothy vient de découvrir Ruby, en sang dans la cuisine. Belle qui a également accompagnée les deux femmes se précipite vers Jones pour l'empêcher de fuir, ellle parvient à l'assomer, l'homme étant déjà bien amoché et l'attache à une chaise.

La brune a relâché la pression de ses bras autour d'Henry qui s'est réfugié dans les bras de sa tante. Regina se jette en pleurant sur Emma, priant pour qu'elle se réveille. Mais rien y fait, elle pleure, hurle sa peine, sa compagne ne boouge plus.

Zelena confie son neveu à Belle et s'approche de sa soeur. Elle sait qu'Emma ne se relèvera pas, ses yeux, grands ouverts, fixe le vide, plus aucun souffle ne passe ses lèvres et sa poitrine ne se soulève plus au rythme de sa respiration. Regina pose tendrement ses lèvres sur celles de la blonde. Ses pleurs résonnent dans la pièce.

Peu de temps après, police et ambulance débarquent. Killian Jones est embarqué au commissariat et il pourrirra sûrement en prison pour le restant de ses jours, Ruby est transférée d'urgence à l'hôpital, accompagnée de Dorothy, un légiste referme la housse mortuaire sur le cadavre d'Emma. Henry ne comprend pas pourquoi on l'oblige à rester loin de ses mères, avec une policière qu'il ne connait même pas. Zelena sert fort sa soeur dans ses bras quand celle-ci se met à paniquer, hurlant à la mort, elle se débat brusquement pour rejoindre Emma. Belle s'approche d'elles et attrape la main de Zelena, passant lentement son bras dans le dos de Regina.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire WriterWoman ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0