Texte 4

Une minute de lecture

Enfermée dans cette cage, à jamais je penserais qu'elle était cette chance d'enfant.

J'ai perdue le sourire et peut-être même la cause de mon existence. Un jour peut-être aurais-je la chance d'être la cause d'une quelconque autre existance ? Sans croire en quoi que ce soit, je prie par espoir qu'un jour tout s'arrange. Je verse les larmes de ma souffrance, et bientôt peut-être, seront-elles épuisées.

Je ne compte bientôt plus les mois mais seulement les jours avant que tout ne change. Je vois des choses que je ne comprend pas, j'entend des choses que je ne devrais pas connaître. Serait-ce de l'intelligence ou tout simplement une vie bien trop mouvementée pour mon âge ?

Je ne me pose plus de question aujourd'hui il fait froid, les lumières sont allumées, les sapins décorés, les cadeaux emballés, et moi je suis là à attendre quelque chose qui ne viendra pas ou alors, pas comme je m'y attendais dans un rêve que j'ai pu faire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ayah ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0