Texte1

Une minute de lecture

Mais quel est ce goût salé qui tombe sur mes joues ? Serait-ce les nuages qui me jouent un tour ? Il serait idiot de se dire que mes sentiments sont amères tel que cette eau emplie d'hormones qui ruissellent le long de mes pommettes. J'ai beau leur dire d'arrêter de couler, elles ne m'écoutent pas et font un long fleuve sur le long de mes joues, joues si pâles de n'avoir rien mangé depuis quelques temps, joues si fatiguées d'absorber toute cette eau chaque jour, joues qui ont perdues toute trace de joie, de vie depuis quelques temps...

Comment garder toute cette eau remplie de rancoeurs, de tristesse, de stress ? Je pense les avoirs gardées trop longtemps enfermées dans mon coeur, et aujourd'hui c'est la fin, tout coule, toutes mes forces de caractère se sont évaporées, et aujourd'hui je suis faible.

Je suis une simple fille, faible, avec pour seul sentiments ces larmes de tristesses et de désespoirs...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Ayah ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0