C'est dans l'obscurité que les étoiles luisent

de Image de profil de LiraVediaLiraVedia

Avec le soutien de  N. Kherbani 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de C'est dans l'obscurité que les étoiles luisent
Quelle est la véritable limite entre le bien et le mal ? Qu'est ce qui nous fait basculer d'un côté ou de l'autre ? Notre destin nous appartient-il vraiment ?
Alix ne s'était jamais posé ces questions avant d'aménager à Dutreuil ; petit village pittoresque du sud de la France.
Arrogante et associable, elle est bien décidée à ne nouer aucun lien avec les habitants. Malheureusement pour elle , des événements étranges la poussent à se rapprocher de ses voisins. Elle découvre alors Maeve ; une jeune femme timide et effacée et l'insaisissable Noa.
Alors que les mystères se multiplient autour d'eux, Alix devra faire face à ses démons enfouis. Elle serra contrainte d'apprendre à faire confiance de nouveau, si elle veut sauver ceux qu'elle aime et se sauver elle-même.
Perdu dans un dilemme manichéen pourra-t-elle en sortir indemne ?
AmourFantastiqueHumourimaginairePouvoirsamourimpossibleFantastiquele bien et le mal
Tous droits réservés
17 chapitres de 10 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0