Complément (quelques clés)

Une minute de lecture

Le choix…

C’est une chance ou bien une contrainte ?

Ne pas en avoir simplifie tout !

Bref, voici terminée la nouvelle.

Toutefois, j’ai en tête de quoi écrire la suite, de telle sorte qu’ici ne figurerait qu’un quart d’une fiction, un début quoi !

Pour l’instant, je compte en rester là pour en faire une BD.

À suivre…

En tout cas, je me suis amusé avec l’exercice du « spin-off ». L’histoire de REVOLU s’inscrit dans un cadre bien plus vaste et davantage épique, à découvrir dans le roman « Le Solipsiste » publié aux éditions L’Harmattan. J’ai écrit cet ouvrage en 2022.


Synopsis du SOLIPSISTE :

 Stan éprouve la pire des solitudes : les autres n’existent pas ! Seule sa conscience est réelle en ce monde ! Pour supporter une telle épreuve, il lui faudrait pouvoir en connaître les causes, ou bien l’objectif s’il y en a un.

 Par ailleurs, un inconnu veille sur lui, prétextant que telle est sa charge. Mais cela n’a aucun sens, pas plus que la traque dont ils feront l’objet ou le destin singulier qui lui fut programmé en raison sa naissance non conventionnelle.

 Nous sommes en 2049, il s’agit d’une légère anticipation, sur fond de métavers, d’illusions et de transcendance. L’aventure dépasse les deux protagonistes dont la communication souffre d’un écueil majeur : ils ne perçoivent jamais les choses de la même façon.

 Pourtant, un jour Stan aura accès à la vérité, une métaréalité


Vidéo YouTube du Book trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=Ix2261YW25M

Annotations

Vous aimez lire Louis Wladislaw ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0