Meurtre à l'Eau de Javel (ROMAN - en cours)

de Image de profil de Pierre TholzyPierre Tholzy

Avec le soutien de  azzzo, Gobbolino 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Meurtre à l'Eau de Javel (ROMAN - en cours)
DOMAINE PIÉRADE (SAINT-JULES-D'OIGNON) - 9H30 DU MATIN

Le corps sans vie de Gisèle de Piérade est retrouvé sur le sol de l'une des dix-huit pièces de sa villa. À première vue, elle aurait été empoisonnée à l'eau de Javel.

Le célèbre inspecteur Tajinne, le détective le plus déjantée de la brigade criminelle de la région, est envoyé sur place pour mener l'enquête. Arrivera-t-il à trouver l'assassin ?

Une poignée de suspects, un zeste de mystère, un gros nain en bas résilles et un berlingot d'eau de javel, telles sont les composants de ce roman policier plein de rebondissements ! Humour noir et absurdités au rendez-vous !

_____________________________________________________________________________________________

PREMIER ROMAN de Pierre Tholzy
(Soyez indulgents... En 1999, j'ai eu mon bac littéraire du premier coup sans jamais avoir redoublé... Je ne sais pas encore ce que je vaux en tant qu'auteur...)

Le personnage de l'inspecteur Tajinne est directement inspiré du détective éponyme des pièces de théâtre d'Alfred, auteur et metteur en scène d'entre-autres : "Mais qui a tué Monsieur Georges ?", élue meilleure comédie au Festival d'Avignon Off 2015.
ContemporainHumourPolicierhumour noirpersonnage atypiquehumour absurdeEnquête policièreinspecteur Tajinne
Tous droits réservés
12 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0