Vivante

Moins d'une minute de lecture

   Il l'avait blessée, ignorée, l’avait essorée, saignée jusqu'à la dernière goutte salée de ses larmes, la faisant traverser à pieds dans la sécheresse puis l’avait précipitée dans les abymes de la colère ; il avait déversé sur elle son amour puis sa haine, impossible de la retenir entre ses griffes crochues ; il aimait à venir à l’improviste, sans frapper ni avertir, il aimait la surprendre — mauvaise surprise — pour la déstabiliser et tirer avantage de la situation ; il l’avait ensuite implorée pour qu’elle lui revienne n’osant cependant rien promettre mais malgré tout le beau discours, elle avait tenu ferme en lui opposant un visage placide et glacé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Anneh Cerola ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0