Avant-propos

Une minute de lecture

Elle en aura connu de la mouise, cette histoire. À croire que le destin ne veut pas que je vous la fasse lire. 

D'abord publiée sur Wattpad, qui a simplement et purement décidé de supprimer mon compte et toutes nos romances à quatre mains ; cinq ans de travail...

Puis recorrigée et republiée entièrement ici, où, pareil et alors que je pensais Scribay plus open, on me l'a virée sans ménagement et sans prévenir car nos personnages ont 17 ans et des rapports sexuels.

Qu'à cela ne tienne, qu'ils arrêtent de me péter les ovaires, je n'abandonnerai pas et la republierai, avec cette fois des personnages majeurs puisque tel est leur désir, bordel de merde.

Merci merci, et désolée si ça prend un peu de temps, je dois revoir toute la mise en page puisque c'est loin d'être la spécialité de scribay.

Et cette fois, j'espère vraiment qu'elle y restera.

Illuni fâchée et saoulée à souhait.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Illuni ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0