Remerciement et résumé tome 2

Une minute de lecture

Je tenais à remercier tous ceux qui ont lu cette histoire, ceux et celles surtout qui ont pris le temps de commenter et de corriger (je pense notamment à pom&pomme) et à vous offrir le resume de mon tome 2. Par contre, ne me demandez pas quand il arrivera, tout va dépendre si je me lance dans la réécriture du tome 2 ou si j'écris la nouvelle qui me trotte dans la tête.

"Lucy et Logan étaient tout l'un pour l'autre : meilleurs amis, fiancés, âmes soeurs. Rien n'aurait dû les séparer si ce n'est le retour de cet être abject à Albuquerque. Contraint et forcé, Logan a dû rompre pour protéger l'amour de sa vie.

Depuis deux ans, ils se relèvent chacun à leur manière de leur propre côté. Logan a tout misé sur le football et les filles pour l'aider à traverser ce désert. Quant à Lucy, la rencontre avec le meilleur ami de son demi-frère lui a permis d'avancer sans jamais regarder en arrière… ou presque.

Quand, après un terrible accident sur le terrain, Logan accepte un échange avec l'université de Sidney, il a de très fortes chances de revoir celle qu'il n'a jamais oubliée.

Mais pourront-ils se pardonner ?"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Tytia75 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0