Coupable

Une minute de lecture

Après avoir parcourut des dizaines de kilomètres, il se dit qu'il fallait mieux laisser tomber, les rues étaient quasiment vides. Sans l'insistance de sa femme assise à la place passager, il serait sagement rentré chez lui.

- Faisons la sortie des boites de nuit, il y aura forcément une auto-stoppeuse !

Elle avait toujours une nouvelle idée. Elle le fascinait, il l'aimait autant qu'il la craignait, et ne savait pas lui refuser un caprice ! Effectivement, dans les environs de la boite, ils virent une jeune fille qui marchait sur le bord de la route.

- Montez, on vous ramène, on va par là !

- Merci ! Je commençais à avoir peur toute seule. Cet imbécile de garçon m'a laissé en plant parce que je voulais pas coucher avec lui !

Quelques heures plus tard , le couple avait fini d'enterrer le dernier morceau de la pauvre victime.

- Tu vois que tu as réussis à la découper, ce n'est pas si difficile ! Le félicita-t-elle en ramassant sa pelle.

-- Et vous voulez donc nous faire croire que vous avez agit sous l'influence de votre épouse ? Demanda le juge.

- elle me faisait faire ce qu'elle voulait, j'étais sous son emprise !

- J'espère que vous n'êtes pas croyant, monsieur, car c’est l'enfer qui vous guette après l'échafaud ! Ajouta le procureur.

- Le diable ne m'en voudra pas, j'ai épousé sa cousine !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Eric Vaast ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0