Retrouvailles 

2 minutes de lecture

Il se pencha vers moi, la main plaquée contre le mur. Une lueur de douceur et de tendresse brillait dans son iris. Mon rythme cardiaque s’emballa dès l’instant où je réalisai notre proximité étouffante. Je me focalisai sur cette bouche à la courbe déformée d’un long sourire. Un sourire qui envoya une armée de papillons dans ma poitrine déjà en feu.

Ils s’abaissa, sa bouche au creux de mon oreille, et chuchota d’une voix douce :

  • Enfin je te retrouve ma belle.

Je retroussai mes lèvres, attendis que sa belle voix grave caresse mes tympans. Son souffle brulant dressa les poils de ma nuque, et me remua aux tréfonds de mon être. Je devenais incapable de formuler la moindre pensée cohérente. Cet homme me faisait perdre pied.

Il marqua ma peau d’un baiser tendre sur mon front. Ce contact brulant provoqua une vague de frissons et mon corps eut du mal à résister. Un contact aussi doux qu’affectueux, me rendait vulnérable et faible face à Dean.

Il me scrutait avec cette douceur qui accroissait les battements de mon coeur. Puis il m’enlaça de ses bras musclés. Ma tête contre son torse, je baignais dans une source de chaleur frissonnante qui me conduisait à ma perte. La tension qui émanait de cet homme était toute aussi déconcertante.

Il amena ses lèvres sur mon cou, et déposa de nombreux baisers, passionnant et sensuel. La chaleur m’envahit à cause de sa proximité et de son parfum sucré qui me fit succomber à la tentation, j’en voulais plus.

Par ces baisers, il prenait possession de tout mon être. Chaque parcelle de mon corps brulé d’excitation a son contact. Je m’abandonnai à lui.

Dean laissa échapper un petit rire face à cette immense satisfaction de plaisir qu’il me procurait.

Son haleine tiède sur ma peau me fit frissonner, je respire à peine, j’ai de plus en plus chaud. Des bouffées de chaleur consumaient mes joues et ma poitrine, je ne contrôlais plus rien, mes sens étaient en alerte.

La tension de la pièce ne faisait qu’accroitre. Seules nos respirations haletantes briser le silence.

Je ne contrôlais pas l’élargissement de mon sourire face à cette situation.

Il releva la tête et m’observa de ses yeux devenus d’une couleur d’ambre brulant. Un regard qui ne me laissa pas indifférente.

Il caressa avec la pulpe rugueuse de son pouce ma joue colorie par le rouge et ajouta :

- tu m’as tellement manqué Lisa..

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire brhl_itachi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0