Réponse à "Vous, votre vie et votre royale personne"

de Image de profil de Lucy23Lucy23

Apprécié par 5 lecteurs

hello tout le monde !

Mon petit nom à moi c'est Lucy agée de 15 ans actuellement.

Mon niveau d'étude est le lycée, ennuyeux et très long mais bon...

Mes loisirs préférés sont le sport, lire et écrire ainsi que dessiner et bien d'autre encore...

Actuellement, un compte wattpad à mon petit nom est ouvert sur lequel ma première histoire est postée !!!!!!!!! ouais !!!! (enfin le début plutôt) Bien que ce soit la même que celle de scribay...Mais personne ne s'y interesse...

Bref, c'est tout pour la présentation de mon humble personne, espérant remporter ce petit défi.

Bye !

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Vous, votre vie et votre royale personne

Lancé par Naethano

Oyez, oyez ! Sonnez les trompettes et les cors royaux, vous êtes à l'honneur.

L'objectif est simple : parler de vous.

Présentez-vous ou glissez quelques mots sur votre parcours. N'hésitez pas à vous montrer prétentieux, outrecuidant ou poser en concquérant : parler de soi et seulement de soi, c'est souvent faire preuve de suffisance et pour une fois, les lecteurs seront là pour goûter vos propos. Profitez-en pour vous lâcher.

Seul contrainte : il est interdit d'utiliser la 10e lettre de l'alphabet (français). En deux mots : un lipogramme. Débrouillez-vous pour raccrocher les wagons avec votre personne sans cette lettre, vous donnerez ainsi une bonne leçon de grammaire à tous les académiciens pontifiants.

Pas besoin d'un long roman (sauf si une muse vous inspire), une poignée de lignes suffisent. L'essentiel étant, qu'on en tire tous quelque chose.

Commentaires & Discussions

Ma grandiose personne,Chapitre4 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0